Y a t-il des adeptes de vieilles caisses ?

Salut à tous,

après " y a t-il des motards sur le forum ? ", " y a t’il des récifalistes parmi vous? ", je me suis demandé si certain d’entre vous, aviez de vielles caisses old school ?
Si oui, quel modèle, quelle année, pour en faire quoi et des photos surtout .

Aller, je commence avec un E28, 520/6i de novembre 1982 moteur M20B20 injection L-Jetronic qui comptabilise 165 000kms.

Le but est tout simplement de me faire plaize et de la restaurer un peu, c’est à dire que je souhaites juste la remettre d’origine, mais sans non plus la mettre neuve, je veux qu’elle garde son aspect de 33 ans !!!

Allez, place aux photos !!!

Un bon kiffe à conduire, il me manque la bonne K7 top 50 de l’année 82, lol !!!

@vous !!!

T’as vendu la R5 ?
Perso mon kiff ce serait de trouver une Simca 1000 Rallye 1, et d’aller faire un tour du coté de Narbonne.

J’ai une mégane de 1997 ça commence à être vieux, non ?

Cà va pas, mon Super 5 est dans le garage et il y restera !!!

J’avoue, un Simca 1000 dans les Corbières, le top !!!

@Sergio7, tu sors !!!

Il y a 8 ans, je me suis séparé de mon a610… Vais voir si je trouve qqes tophs. J’avais plus les moyens de garder autant de pognon dormir au garage.;(

Il roule ton cageot, ou il est encore posé sur des parpaings ?
Un jour, faudra que tu me le fasses essayer sur circuit. ^^

@Joel : fallait faire comme Turtle, vendre ta femme et tes enfants.

Il n’y en avait pas à l’époque… et je me suis fait un plaisir de moderniser cette caisse en lui supprimant la majorité de ses défauts, en laissant tout cela invisible (en gros je voulais une bonne prépa en laissant la voiture totalement dans son jus) :

• remplacement des culasses 6V par des 12V de Venturi et reprogrammation électronique moteur + turbo poussé à 820mbar : le moteur à fini à un peu plus de 300CV
  • embrayage céramique
  • remplacement disques et étriers de freins parce que faut arrêter la bête une fois lancée à grande vitesse…
    et dernier truc très important : Virer l’horrible losange sur la protection du dessus du moteur

J’ai laissé la bride électronique à 265km/h parce que je sais qu’elle était aussi présente pour empêcher la caisse de s’envoler…

j’ ai une civic de 1975 que je vais bientôt commencer à restaurer!

@Jiby : il ne devrait pas tarder à rouler, !!!
Pas de problème pour que tu puisses la tester, mais tu lâche la caution avant .

@Joël : belle caisse l’A610 , mais dommage de l’avoir vendu, malgré que je comprenne ton point de vue.
Oui, mets 2 ou 3 photos, ce serait cool .

@xmen : idem, mets quelques photos !!! 1975, çà commence à faire, mine de rien, 40ans !!!

Je viens déjà de retrouver cette photo et vue éclatée sur mon espace free…

Et dire que début 80 j’avais l’opportunité d’avoir une A110 mais que madame n’aimait pas du tout, j’ai cédé pour finalement acheter celle qu’elle voulait, une Mazda 323, sans blague hein, et quand je vois ce que coûte à présent une A110 !
Sinon j’aimais bien mon Papytroll de 87, revendu il y-a 1 an 1/2

propre l’intérieur de ta 520 turtle

pour ma part je suis un adèpte du Blitz

je commence avec mon Daily

une Astra F caravan swaper C20XE ( 150ch le moulin de la GSI)
interieur cuir toit ouvran elec et petit a petit kit carroserie GSI

j’essay de la rafraîchir petit a petit

la Tigra 1.6 16V de 2000

elle a passé actuellement les 114 000 Km

mon bijoux une Corsa A TR ( 2 portes) de 1983

la Corsa que je partage avec mon père
une ph2 1.5 TD de 91 acheter 300€ elle a dans les 200 000 km
démarre au quart, et marche très fort ( 180 compteur finger in the nose)

voila le tour de mon garage

J’ia une Audi quattro de 1981, ça compte ?

C bien Walter Röhrl

C’est certain qu’il est plus proche de Walter que de Michèle (Mouton) quoi que niveau coupe de cheveux
Bon allez, fait péter les photos !

Pas fan des vieilles caisses (j’aime bien les récentes pleines de gadgets inutiles )

Par contre une Lancia Delta Rally
Ou une Corvette

Au Monte Carlo 1982 (vla bonne époque ) la seule femme Michèle Mouton qui devient vice championne du monde des rallyes avec la fameuse Audi quattro S1

moi j’ai une honda crx de 90 avec la quel je fais du circuit.

cool la crx!

voilà pour ma petite vieille

Superbe caisse la CRX, j’ai failli en acheter une !!!

Aujourd’hui un gars des Pays-Bas est venu me chercher le pare-choc BBS de ma E28, un délire tout de même !!!

C’est quoi ta caisse xmen, je n’arrive pas à la reconnaître ?