Xx-Bien la boujour a vous XD-xX

::::Bien le bonjours::::

Salut a tous g 13 an je suis new et j’adord toute les figure de ouf XD je pratique du snow et du roller agressif j’espere que vait me plaire dans se forum XD

Ouais mdr xD ptdr lol trop cool

…bienvenue

Bienvenue à toi parmis nous, j’espère que tu plairas par ici

PS : Si tu pouvais essayer de mettre un peu plus de ponctuation dans tes messages afin de phrases et ainsi que ça reste bien lisible et compréhensible par tous ça serait bien sympa. Et si tu pouvais éviter d’écrire avec des couleurs et en gras ça serait encore mieux

Hey!

Bienvenue 'pti gars

Tim

D’accord, je vais m’apliquer pour l’ortographe et la ponctuation merci pour votre acceuille.

bienvenue a toi roller man
(j’avais envie de dire kid, mais j’ai pas envie de passer pour un vieux …)

salut mon gars bienvenue sur le forum

Hi petit Gummy et bienvenu sur snowfreuh!
Bon ride, éclate toi bien!

Welcome Gummypunky

Ça fait combien de temps que tu pratiques le snow et les rollers ?

jeune homme

Salut sa va faire 3 ans dans 6 jours, que je pratique du freestyle et 4 ans de freeride avec deux metre de poudreuse et en sautant des petites bart rocheuse !!!
Et le roller agressif sa fait 3 ans, que j’en pratique mais je mis suis vrement vrement mis y’a 6 mois, avec les dernier roller agressif de Rollerblade.

voili voilou

Et merci pour votre acceuille!!!

Soit le Gummypunky
Fais comme chez toi

à toi jeune rider

tu m’as l’air d’être déjà un mordu c’est bien, ça fait plaisir à voir

par contre ce qui fait un peu mal aux yeux, c’est ton écriture

je sais que sur les conseils de mammouth tu as promis de faire attention à ton orthographe et j’ai remarqué que tu avais déjà fais des efforts dans la construction et la ponctuation de tes phrases mais je pense que si vraiment tu galères, tu pourrais t’aider de correcteurs d’orthographe ou de ptites astuces dans le genre … prends pas ça mal mais c’est vrai qu’on essaie (pour le respect de chacun) de faire des efforts à ce niveau alors quiconque adhère à ce forum doit faire son maximum pour en respecter les règles

et qui sait, ça te fera peut-être progresser en parallèle à l’école ???

je me suis permise de t’écrire tout ça car c’est mon métier donc si tu veux des conseils ou une chtite aide perso, tu peux m’envoyer un mp …

allez, have fun ici

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh une prof de francais sur snow-fr !!!

Bienvenue gaillard… Je suis aussi venu sur snow-fr à 13 ans

Oki merci bien pour ton aide au nivau de l’orthographe!!!

Prof de français ??? non non l’ami, ce n’est pas mon métier

je suis orthophoniste

Bienvenue Gummypunky