Alors voilà tout a commencé samedi après midi…après une dure matinée a rouler sur les routes bondées…
Je mets les fixations,je commence sur une petite pente comme lu sur ce forum tout va bien je glisse,je glisse, arrivé a mi-chemin…je me demande comment m’arréter… Allez hop sur le cul !
Enfin bon après je prends le tire-fesse,sans problème,enfin sauf a mi-chemin,c’est parti un peu en cacahuètes…enfin bon je descend la piste,je reprends etc…après je suis une copine en ski et là la chute,30 minutes après au centre médical poignet dans la résine !!
Enfin bon lendemain je remonte dessus avec un mono,et là c’est trankil,meme si ça fait mal…
Au bout de 3 jours je décroche le surf d’accueil et je dévale les pistes bleues tranquillement…Ensuite stage de perfectionnement,là le type me dit que je sais pas tourné ,en fait je dérapais en feuille morte selon lui…
La grosse galère le premier jour…de mettre sur ses orteils c’est pas commun comme truc… Enfin bon au bout d’un moment ça commence a rentrer et c’est vrai que c’est beaucoup plus plaisant !Fin du stage premier surf et pour célébrer ça… :rasta:
je savais meme pa kyavait des grades au surf!! par contre je vois ke jsuis pa le seul a faire du surf blessé . mé moi ct kune entorse et jme letais faite AVANT de partir .
en tt k, mes felicitations pour ces debuts (mouvementés) en esperant ke tu restes motivé pke tu verras, c tres dur le debut, mais on progresse super vite!
Ouais,toute façon après en avoir fait avec un poignet dans le platre et avoir pris plaisir je pense pas arréter de si tot !
C’est maintenant que tout commence réellement neojv
Les virages, les premiers sauts, les balayages à toco dans la descente…
tu vas voir le snow ça devient rapidemment une drogue, tu va plus t’en passer. Moi en ce moment je suis malade, j’en rêve la nuit, il m’arrive souvent de parler de snow en dormant (dixit ma princesse )
Continue comme ça et entraine toi bien ! :rasta:
Ouais le snow c’ est une drogue :rasta:
En tout cas bon courage pour la suite Neojv
ouai le snow c’est de la pure sensation!!!
c’est bien tu est motivé !!!
apres 1 poignet pété …
Prenez des cours
euh ouai moi j’ai pri deux heure de cour un aprem puis j’ai skié la fin de la semaine l’année d’apres je loue une board premier jour galere apres ca allait tout seul! donc les cours… enfin si les cours freestyle
Tu fais des trucs cool en cours, puis t’as un accès au snowpark réservé.
ouai mais pour les cours faut de la tunes…
sinon attention, on t’as jamais dit que le snow si on y touche une fois on en devient acro…
tu viendra pas te plaindre si t’as plus de sous car t’es trop monté au snow, je t’aurai prevenu!