Xander62

Voila je m’appel Steeve j’ai 18ans et aucune annees de ride derriere moi !!
Peut-etre que certains me connaisent sur d’autres forums !! J’espere bien etre ici et pourquoi pas me trouvé une nouvelle passion (quoi que j’habite dans le nord alors pour les montagnes )

Salut Steve

Ben soit le bienvenu sur Snow-FR quand meme

Tu pratiques aucun sport (attention sport en chambre ça compte pas ! ) ?

J’espère que le coin te plaira et qu’on saura te transmettre notre (nos) passion(s) et que tu rejoindras un jour la communauté des « Riders »

Si mais pas des sports de ride parce que j’ai comme un probleme lorsque en dessous de mes pieds j’ai autres choses que des semelles

Tu habites dans quel coin ?

Ya des sports de glisse qui te tentent ou pas du tout ?

(Snow, Ski, Skate, Roller, BMX, MountainBoard, Kite Surf…)

J’habite le nord de la France (62 boulogne sur mer ) et sinon pour les sport de glisse j’attend que la patinoire a coté de chez moi ouvre !! J’fais aussi du roller de temps en temps

Ben tu vois sous tes pieds t’as des roues donc c’est bon

Si tu descends à l’occaz sur la Cote d’azur fais moi signe j’te ferai test quelques trucs sympa

bienvenu a toi ici tout de même
amuse toi bien, comme tu peux

Salut Xander62, jte souhaite la parmis nous…

J’espère que la communauté des riders te plairas, et que ca te donneras ebnvie d’essayer le ski ou le snow un de ces jours…

Fait gaffe si tu commences, plus moyen de t’en passer! Mais c’est tellement bon!

A+

salut à toi. éclate toi à fon ici!!!
tu joue d’un instrument???
:rasta: :canna:

Kikou soit le bienvenu

elle est surement déjà là

Eh SK!!! On dit pô sport de chambre, mais SPORT MATELAS!!!

Merde, j’en oublie le pricipal IoI Bienvenue à toi le Nordiste! T’en fais pô avec nous tu vas changer!!!

A+ sur les Forum’s

YO steeve a toi man bonne eclate sur snow-fr!!!

@+ tard sur le forum

Salut mec

bienvenu à toi futur rider (??)

à toi sur snow-fr steeve!

HELL COME!!!
le snow et le sport de chambre peuvent etre complementaire; je m’explique. le snow muscle les jambes pour le sport de chambre, et le sport de chambre muscle les jambes pour le snow. bon certe ca depend aussi aussi du style que tu adopte sur le matelas, un freestyler du matelas se musclera plus qu’un freerider du matelas, mais le freerider…
bon ok c’ets bon, je vais me coucher, bonne nuit

Bienvenus sur le forum !!!

salut et bienvenu ici
amuse toi bien ici dans cette communauté des rideurs et rideuses

Salut Steve,

:ola: :ola: :ola:

Et bienvenue on the Extreme site pour nous les Riders & 2z.