Xanarz, rider sur amneville

Yop salut à tous ceux qui prennent le temps de lire ces sujets futiles! Je me presente, max, 25 balais, militaire passionné de tout donc bon à rien, je débute le snow après dix piges de ski en touriste par ci par là, et quinze de roller, j’avais envie de rider tordu. Mouhahaha. Après deux heures c’était décidé. Board, fixés, et boots. Étant pauvre mais chanceux, j’ai profité qu’une prime arrivait à point pour passer commande. Et me voilà! J’attends ma board au jour d’aujourd’hui avec les fixes, et j’ai pu rider en tout 4h en indoor à amneville pour les connaisseurs. A très vite!

Salut Max, soit le bienvenue sur snow-fr !
Sujets futiles mais pas inutiles Tu nous as pas dis de quel coin es tu ?

Conseils, plans, infos, partages, rencontres et encore plus sont sur Snow fr !

Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB en likant la page

Au plaisir de te lire !

C’est car je suis un peu de partout… Mon statut de militaire et mon passé de fils de gendarme m’ont fait vivre à Brest, Marseille, Ajaccio, en Lorraine, sur Paris, a Angers à Tahiti… Bref… J’ai la chance d’avoir roulé ma bosse, mais ce peu être un malus de ne pas avoir de racine…

Sois le bienvenu parmi nous

Bienvenu Max

tu vas pouvoir poser tes racines ici maintenant
si tu es allé a Amneville du a du croiser des membres du forum, il y en a quelques uns qui sont des habitués de là bas

C’est probable…! J’y serai régulièrement les samedis jusqu’à ce que mort s’en suive désormais…!

Présentation bien sympathique, bienvenue Xanarz.
Tiens t’es peut-être bien le premier militaire à venir sur le forum…

Ou le seul à l’avoir avoué!

Fils de gendarme ^^* un collègue a moi on va bien s’entendre XD