[X Games] Résultats

Résultats de la nuit (la nuit ici, on est encore en pleine aprem à Aspen):

SuperPipe Ski Femmes:

  1. Grete Eliassen
  2. Sarah Burke
  3. Kristi Leskinen
  4. Virginia Favre
  5. Marie Martinod-Routin

Sarah et Kristi toujours présentes, et Marie Martinod qui arrive à se classer 5ème…
Allez, on espère que dans la nuit, Candide arrivera à faire encore mieux! Par contre, je ne serai plus là pour vous mettre le résultat!

Ah si, il y a eu les qualifs quand même:

Candide 7ème, Matthias 12ème (pas en phase finale donc pr lui)

Ca donne ça:

  1. Tanner Hall 92.00
  2. C.R. Johnson 88.66
  3. Jon Olsson 86.00
  4. Sean Field 84.66
  5. TJ Schiller 80.00
  6. Dan Marion 78.66
  7. Candide Thovex 76.66 (avec le premier run à moins de 40 )
  8. Peter Olenick 75.66
  9. Simon Dumont 73.66
  10. Josh Bibby 70.00

Mathias Wecxsteen est donc 12ème avec des runs à 68.33 et 61.66!
J’ai bien peur qu’on retrouve les 3 premiers sur le podium!

SUper bon topics GUY !!!

en plus je voulais le lancer car moi je suis en plein dedans comme je suis aus USA, en +le colorado aspen c’est pas si loin de chez moi!!!
Enfin heureuzement que ta lancer le topic, bon toute facon au pire je l’aurai fait, au mois QUELKE’un qui a de bon sujet ICi !!

Autrement ben SHAUN a encore gagner … rolala celui la jamais il va s’arreter…

TCHUSSSY TOUT LE MONDE

GIRLIE FORUM 34 IN LIVE FROM USA

ouais le run de Annti Autti etait comment dire, monstrueux!!!

resultats ski halfpipe: 1-Simon Dumont
2-Tanner Hall
3-Jon Olsson

C’etait aussi tres beau, moins parfait et impressionant que le snow (beaucoup de chutes) mais le podium a ete merite, avec Dumont et ses air de malade , Tanner et ses tricks de ouf, et Jon Olsson avec un style qui dechire!!

C’est vrai que c’est très dur à juger, j’ai encore regardé les trois run de la final et … Mais bon, je crois qu’ils méritaient tous d’être sur la première place, ça me parraissait très dur à juger.

Putain je regarde encore le run de Finch… Il est trop énorme ce mec, et comme le dit le commentateur, je crois que c’est le run le plus fat que j’ai vu aux XGames en pipe

Une petite pensée pour Candide qui c’est troué Je sais pas ce qu’il a fait, mais je l’ai vu se préparer et il envoyait gras quand même… Un jour sans surement…

Peace