Whitehawk

Bonjour à tous,

J’ai 24 ans, je suis de Bretagne, j’ai fait du ski 3 ou 4 fois quand j’étais gamin en colo… peut-être jusqu’à mes 10 ans, après j’ai fait de la motocross jusqu’à 14 ans où j’ai subitement eu les hanches HS (arthroses comme les vieux… je suis peut être le seul cas en France :confused: ) Bref arrêt de tous les sports …

Aujourd’hui j’ai la hanche gauche pas mal bloquée et je souffre un peu si je marche trop longtemps, mais bon ça fait 10 ans maintenant donc je suis habitué. Je songe à la prothèse de hanche pour reprendre les sports.

Je me sens quand même d’attaque pour commencer le snowboard/snowscoot cet hiver, je me doperai aux anti-inflammatoires pour ne pas avoir trop de douleurs et puis voilà

Le but étant aussi de maîtriser le snow avant de me faire opérer, pour éviter les risques du débutant ensuite.

J’irai à la Clusaz je ne sais pas quand, je serai logé gratos

A++

Sois le bienvenu .

Bienvenue.

C’est pas simple les problèmes de santé. Courage

wow pas cool ça pour ta hanche, j’espère que tu pourras profiter tes séjours en montagne sans trop souffrir, sinon tu fais comme Dr House tu prends de la Vicodin mdrrrrrr

Salut Whitehawk, soit le bienvenue sur Snow-fr !

Pas facile en effet les problèmes de santés mais bon, on fait avec

Conseils, plans, infos, partages, rencontres et encore plus sont sur Snow fr !
Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB en likant la page

ou encore sur.ig-b- { display: inline-block; }
.ig-b- img { visibility: hidden; }
.ig-b-:hover { background-position: 0 -60px; } .ig-b-:active { background-position: 0 -120px; }
.ig-b-v-24 { width: 137px; height: 24px; background: url(//badges.instagram.com/static/images/ig-badge-view-sprite-24.png) no-repeat 0 0; }
@media only screen and (-webkit-min-device-pixel-ratio: 2), only screen and (min–moz-device-pixel-ratio: 2), only screen and (-o-min-device-pixel-ratio: 2 / 1), only screen and (min-device-pixel-ratio: 2), only screen and (min-resolution: 192dpi), only screen and (min-resolution: 2dppx) {
.ig-b-v-24 { background-image: url(//badges.instagram.com/static/images/ig-badge-view-sprite-24@2x.png); background-size: 160px 178px; } }

Mais aussi sur Twitter

Au plaisir de te lire !

Bienvenue!

Le snowboard est moins éprouvant physiquement que le snowscoot (au cas où)