What's up everybody !

Bjr a tous,

je vien just de m’inscrire et j’essaie de comprendre et de m’adapter a ce nouvel environnement car l’informatique et moi… disons ke c pa vraimen mon truc.
une exception kan meme en ce ki concerne la gliss sou toute ces form ( et les sorties !!! ).

sinon moi c charly et j’habite la région parisienne (on a déjà vu mieu pour lé montagnes…) et je vi (entre otr) pour le snowboard…

a bientot

peace…

bei vn’u !!!

==> sla première fois que je suis la première !!! lol

merci c sympa…
et toute mé félicitations pour ta 1ère place !!! :smiley:

bienvenus a toi ecorider jespère que tu va passer plien de bon moment ici !

Alé a bientot sur le forum

et hop! un panamiens en plus!!!

à toi
(je dis pas vive paris paske j’habite paris et que toi aussi paske j’aime pas paris et j’y vis paske j’y suis obligé)
(vous avez suivit ? )

merci bien Xelabas …
et com on di : may the pow be with you!!!
peace out…

(Messages combinés automatiquement)

ok jsui tout a fait d’accord avec toi man (??)…

Salut l’ami! AMuse toi bien!

Et puis vous avez Montmartre vous alors confler pas les Panaméiens!!! (sa se dit!?).

bienvenue eco rider!!!
amuse toi bien ici

L’informatique et toi c’est pas trop ça et je crois aussi qu’on peut y ajouter l’orthographe!

Si tu pouvé fair 1 efor! C vrémen pa agréabl à lir, mé alor pa du tou!

Sinon je te souhaite quand même la parmis nous en espérant que l’ambiance sur le forum te plaise… Et que tu passes du bon temps dans la tannière des riders!

A+

ok autant pour moi…

L’informatique et toi c’est pas trop ça et je crois aussi qu’on peut y ajouter l’orthographe!

…mais tu sais on peut pas tout avoir dans la vie !!!

sinon sympa l’accueil, et tu as l’air franche : j’aime beaucoup !!

peace

Soit le bienvenu sur Snow-fr Charly

N’oublies pas de te localiser sur la carte si c’est pas déjà fait, ça fera plaisir aux parigos, parce que pour le moment Nice reprezent pas mal

Fais attention à ton orthographe (même si c’est comme l’informatique et que ça fait deux avec toi, un petit effort permet en général une meilleure lisibilité de tes messages, et donc un respect pour ceux qui te lisent )

ok no problemo…

c’est pas elle hein sur l’avatar…

na mais je disais sa comme ça sans aucune arrière pensé
!!!

(la sortie!!! vite vite avant que je me fasse lyncher! )

Mais chut fallez pas le dire enfin Beija! Tu vas décevoir tous mes fans!

Bien entendu ça reste entre les personnes qui auront lu le message ci dessus et moi! Beija Traitre!

Petite exclue pour les fans déçus : Girl est bien plus jolie que son avatar (une toile de Luis Royo si mes yeux ne me font pas défaut )

Oué parsque LUis Royo il fait de la me quand même!!

pas d’accord avec toi amish…

J’adore toutes les toiles de Royo, et tu as sans doute mal interprété ce que je voulais dire

Mais bon revenons au sujet, la présentation et l’accueil de notre nouveau membre, ecorider

Et au faite,tu fais partis des Ecorider,pour porter leur nom ou juste comme sa,un vert qui fait du snow!?

Bonjour ecorider.

sur ce forum! éclate toi bien par ici! On est des vrais fous par la ( c’est ca qui est bon d’ailleurs)