[WEB] Snowspace Snowzone

SnowSpace
La communauté snow à travers forum et blogs

Et oui! la concurrence des communautés Snow sur le net est forte. Mais au final on est tous unis pour rider ensemble et partager nos émotions et nos compétences.
C’est pour ça que la Snowzone d’Avoriaz à décidé de dédier aux riders un espace « SnowSpace » afin de pouvoir communiquer leur passion.
Vous connaissez snowboard.com? Et bien là c’est pareil, mais en Français! (histoire que ce soit pas toujours les ricains qui ait le monopole sur tout)
Créez vous un profil, uploadez vidéos, photos, faites un blog, etc…

Divertissez vous et partagez on est là pour ça au fond

Découvrez la SnowSpace
(un site mis en place par la snowzone et nos compatriotes du 2602 !)

Inscrit !

Inscrit

Merci Beija!

Inscrit!
Merci beija

Dommage que ça ne soit qu’un gadget de communication parmis tant d’autre pour la station d’Avoriaz. Sinon, l’idée est bonne à défaut d’être très originale (cf. LE site de skieurs avec videos, carnets, etc.).

il est où le problème dans la communication?
Avoriaz communique pour la promotion de sa station, oui et?

TU bosse bien dans une boite? Tu touche bien un salaire?
bon bah pour que ta boite puisse te verser ton salaire, elle doit vendre. Et pour vendre elle doit se faire connaitre.

C’est quoi cette manie de toujours critiquer les actions commerciales des entreprise? Faut bien vivre!!!

d’autant plus qu’il s’agit ici d’un espace promu par la snowzone (ok c’ets à Avoriaz, mais c’est pas la même chose… bon il se trouve que snowzone soit soutenu par Avo, et alors? )

Bref, faut arrêter de voir le mal partout. Toujours entrain de dire « tsss encore une action de marketing » (ça serait sympa de pas utilisé « marketing » à tout les sauces d’ailleurs, parce que c’est souvent mal employé)
'fin voila quoi

bon sinon si vous avez des remarques à propos du site, n’hésitez pas
(du style "pourquoi dès que j’édite mon profil je deviens un « girlz » par défaut?)

Hola tout le monde.
Snowspace vient d’être mis en ligne, alors bien sûr, y en a plein des p’tits problèmes.
Tout ça va vite s’arranger, et surtout s’améliorer.
Plein de modifs sont en cours, en particulier la présentation et la gestion du profil.
N’hésitez pas si vous avez des remarques à faire. On bosse dur!
Peace out!

PS: On n’a pas fait Snowspace pour faire venir des gens à Avoriaz, simplement pour se faire plaisir!

+1 me voila inscrit!

Merci pour ta leçon, tu es un vrai mentor pour nous tous : Celà dit, je pense avoir le droit de penser que le concept (aussi sympathique soit-il) n’est pas original et qu’un site qui se veut fédérateur (c’est comme ça que tu l’as présenté) ne peut pas afficher un partenariat aussi étroit avec une unique station pour être crédible.

Quand à ta tirade sur la nécessité de vendre, sur mon salaire, etc. je suis bien placé pour en avoir conscience.

qui à dit le contraire?

Merci pour l’ironie
et pour reprendre ce que tu as dit juste au dessus, je pense avoir le droit d’exposer mon point de vue moi aussi

Cherches pas beija veux toujours avoir raison quand il s’agit de commerce ou de communication, hein beija?
Beija tu sais tu peux avoir tort et tolérer l’avis des autres

Moi je trouve ça sympa, mais bon j’aime pas le principe de ce genre de portail comm eson grand frère snowboardcolony.com, un peu trop meetic

hého

j’ai le droit d’avoir mon avis comme n’importe qui. J’vois pas en quoi mes propos font que j’ai forcément raison et que je tolère rien d’autre.
Dans ce cas toi et Beuzer idem. vous n’avez pas à proposer de point de vue.
Chacun à le droit d’apporter sa contribution. Et si vous voyez le mien comme une atteinte à votre vie privée et bien tant pis pour vous. Pas se sentir offensé à chaque fois. On est là pour discuter, partager et échanger des idées.

et si on pouvait clore le offtopic là dessus ce serait sympa

beija beija beija sacrée toi …

Bon pour revenir au topic, ca sent le frere jumeau de snowbaordcolony.com et donc un bonne esprit meetic

J’espère aque les concepteurs y feront attention et qu’ils ne feront pas trop de concurrence à snow-fr sinon ça va barder

C’est le ton moralisateur et la leçon de choses qui m’ont agacés ; Il est toujours désagréable de se voir prêter des idées qui ne sont pas siennes.
Surtout que c’est justement moi qui doit me battre pour vendre la production de ma boîte afin que les employés touchent leur salaire à la fin du mois…

Fin du off-topic