[WEB] les test stoeckli

bon ben je dit ça au passage, je trainai un peu hier, et j’ai trouvé ça sur le site de stoeckli…
pour ceux qui habite en suisse (gné machete ?)…qui veulent tater du storm dp…(ai les cuisses)

http://www.stoeckliski.ch/index_fr.html

Il y a une sorte de mythe autour des DP qu’il faut casser lol ! c’est du bon matos c’est assez rigide mais c’est trop bon et largement skiable. Et en plus en suisse ca coute moins cher qu’en france et il te rembourse les frais de déplacement c’est beau non

Enfin tout ca pour dire qu’il faut tester sans hésitation meme si c’est clairement pas tres joueur comme ski car plutot lourd. J’ai skier les Stormrider SS cousin du DP a quelques différences pret le freestyle avec ca tu oublie ou alors tu lance vraiment franko tu tricote pas pour le reste c’est du bonheur ca accroche trop bien sur piste un vrai géant en Hp le bonheur !

C’est quand-même les lattes de Dominique Perret, meilleur freerider du 20e siècle, comprenez ce que vous voulez. Je sais qu’avec mes fats qui ont un rayon de 29m, je m’amuse comme un fou sur la piste.

Je suis chuich, oki! Mais primo, Perret n’est pas le freerider du 20ème siècle et deuxio, je n’aime pas les dp!

Mais merci pour le lien!