[WEAR] Volcom Import

Salut,

Je voudrais me faire une petit cadeau pour cette saison et m’acheter des wear Volcom magnifique.
Sachant qu’a Hossegor niveau stand j’ai pu essayé du M en modèle niveau manteau ( c’est con ils n’avait plus la bonne taille pour le modèle que je voulais et que j’aurais pu payer 90€ au lieu de 180€ … mais bon )

Je voudrais savoir si en import les tailles sont les même ( car niveau T shirt sur d’autre genre c’est complètement différent le M au US et bien plus large et long que celui en France, fait par ma propre expérience pas du on m’a dit. ) donc je m’adresse à ceux qui s’y connaisse un peu la dedans et qui pourrait presque affirmé que si je commande du M en Import niveau Manteau ce sera bon

( C’est la Volcom Taylors Jacket, elle est magnifique hein ?! )

Après si c’est pareil je me débrouillerais pour le pant !

Merci de vos réponses

Death.

Personnellement les tailles pour moi non pas changé des US a la France…
Par contre les tailles changes par exemple si c’est écrit 28 29 … tu rajoute environ dit taille pour une taille française … et vraiment au pire des cas regarde si le site n’a pas un tableau avec les tailles …

Je viens de trouver un tableau avec les tailles ! Par contre j’ai pas le temps de regardé j’ai imprimé et je me tire, je regardais si il y a pour manteau j’ai vu pour les pants c’est sur !

Sa marche

Ah, bah il y a tout de marqué. C’est super désolé d’un post inutile

Si certains cherche l’info la voici : Sizing Chart

et a tout hasard tu aurais pas une adresse pour tes import volcom !!! ca suis ti peu interressé !!!

Salut !

Au cas où : je sais que les vestes Volcom font plutôt dans le large. Assez longues mais correctement ajustées au niveau des côtes. Je mesure 1.86m pour 86kg et ma veste taille L, me va parfaitement …

les fringues de snow Volcom c’est trop parfait!!!

Je suis sur ce site et j’ai trouvé tout ce que je cherchais donc perso je le recommande, après chui preneur d’une meilleur adresse !

http://www.dogfunk.com/dogfunk/

bonjour a tous

je viens d’aller sur ton site impossible de selectionner le pays « france » lors de l’inscription. As tu deja commander sur ce site DOGFUNK? tu pourrais m’expliquer Deathlight? merci d’avance

Alors voilà comme indiqué : « For International Shipping rates, click « Proceed to Checkout » and enter country information. »

Tu cliques sur Continue to Checkout et voilà tu sélectionnes other dans country puis tu mets ton state donc France ton zip code et c’est fini tu devrais y arriver après