pour les amateurs de volcom, voici la collection 2006…
pour les amateurs de volcom, voici la collection 2006…
Ouah !!!
Merci emoragik, il y en a qui tu !! Comme les Ethernels doudoune de Volcom !
Il ce sont gavé sur l’originalité comme le pantalon bleu clair, enfin il faut les voir en vrais pour avoir une vrais idée de la collection.
Merci aux Japonais pour ces photos !!!
escuse moi mais les doudounnes volcom sont legerement moche !!!
enfin t’aime les choses moches c ton droit whit3 bird !!!
merci pour la presentation emoragik
c’est super d’avoir des exclu comme ça!!
c’est dommage qu’on en voit jamais la couleur pour la plupart, snifff (en dehors du technique)
bah oui volcom comme quiksilver et billabong, ont une collection par continent et ça c’est super domage.
Cet été j’etais au defilé quiksilver et gotcha pour l’europe et y avait quelques pro rider US et hawaiien qui portaient des fringues introuvables en france.
tient ça me fait penser qu’il faut que j’en rappel un pour avoir un boardshort pro model
j’aime aps torp al collection 06, sauf les casquetes
j’aime pas ton orthographe moi
sinon les wears volcom sont peut etre moche mais bonne qualité j’ai un manteau volcom et franchement … voila
Et bé, ça fait peur! C’est vraiment pas terrible tout ça! Surtout les fringues de snow!
Et pourtant j’adore volcom, mais là quel désastre…
en deux mots trés sobre, trés classe…
Surtout la veste à carreaux noirs et blancs! J’adore le style! En plus si jamais tu te fais chiez sur les pistes tu peux te faire une partie de jeu de dames ou d’échecs! C’est pas bonheur ça!!!
Franchement ils pensent à tout!
« Ne vous battez pas, il y en aura pour tout le mondeeee… »
Plus sa va et plus Volcom fait des trucs moche(à part les caps peut-être)… Enfin je trouve personnellement donc pas la peine de gueler:« Mais t’es trop con!? Qu’es-ce tu raconte!! »
t0inquiète, c’est ce que j’ai dit
bah dites moi…
il sont en manque de desinger (dïzahinère) chez volcom ou quoi???
je sais pas si ils :rasta: la :canna: :canna: mais c’est vrai que leurs déco sont
Un petit poney en plastoc collé à l’avant de ton surf, une petite casquette PMU, une cravache à la main,
et te voilà la Nouvelle Star du Massif (Concept-Ride ou jockey-Surf)…