[WEAR] SAGA

Yo je voulais savoir si vous aviez deja commander dla wear sur le magasin en ligne de saga outerwear parcque jvoudrais passer une commande ? leur site

Merci

Juste comme ça Jeannot lapin, c’est du 12k/10k… pas génial question étanchéité hein. Pour faire du park c’est cool, après j’sais pas trop. En même temps c’est pas trop reuch, ça va, pi surtout niveau coupe et couleur ça claque bien.

Ouai mais pour une foi que des freeskieurs font qqch de stylish jveux voir ce que ca donne

Ouai ca donne des idées, y’a déjà du shop qui distribue ou quoi?

hahahaha, ptit jan et la découverte du stile, tfrais mieux de t’acheter un slim chez holden …

jcrois pas, ils m’ont dit qu’il fallait cder direct sur leur site pour la suisse en tous cas. apres pour la france je sais pas

Trop bon la wear, tout coloré ça me plait! par contre c’est clair que les tailles c’est pas gagné: les spécifications sont en « inch » je pense et ils avertissent que c’est vraiment large! D’autre part ils font un rabais de 80$ quand tu prends l’ensemble, c’est bien vu. Je vais essayer de me renseigner si ils ont un réseau de distribution en france ou au moins en europe. En tous cas, belle découverte cosa nostra!

marque de fou, magnifique wear, ca taille très fat

moi je cde dès que le gars qui m’a rép pour les frais de port em file des photos avec un L et un M parcqu’il fait la même taille que moi, il me dit que L chez eux c’est comme XL chez b. sachant que je fait 1m70 63 kg vous prendriez quoi ? j’aime quand c’est un peu fat mais pas trop trop ?

M !

Oui c’est clair prends plutot une taille M sinon déjà ça va être trop large mais surtout beaucoup trop long… enfin ce n’est que mon imble avis

M c’est pour les petits joueurs… Prends du L et tu cases des slims dessous

Pff, il a qu’à prendre du XXM alors.

Franchement j’hesite, quoi parcque selon leurs tailles en inches sur leur site le M est juste un ptit peu plus grand que du L chez Special blend ( ce que j’ai maintenant) et L chez SB c’est quand même bien fat je trouve ?

Lui il met du M pour ces journées en BC et du L pour les jour de park en faisant la même taille que moi

j’hésite, ca fairait chier de cder et que ca soie serré pimpin ou alors trop fat

@le roux ou le mammelon je passe la cde dès que mon père me fait tourner sa carte, si vous voulez ya moyen que je vous prenne qqch ???

Suivant quelle couleur tu commandes tu me rajoutes 100 boules et je te les échange avec mon Eleven s’ils sont trop fat

eleven c’est pour les swiss tot encore mieux porter des trucs de skieurs nan jprends pas vert

Euh… mes pants y sont gris hein

oué juste mais tu voudrais pas des turquoise ou des bruns si jme goure de tailles :S ? on va se torcher la geule ce soir ou demain ?

Lance les pics dès qu’tu peux, ça me tente bien aussi

commande du XL ca se revendra bien facilement, j’en ai essayé des wear saga, c’est huge mais magnifique.

MAIS BORDEL laissez ça à NOUS les skieurs XD ^^

sinon le bleu claire complet est selon moi le plus joli, mais après goût/couleurs… toute façon la jckt est plus dispo.