[WEAR] quels sont vos habits de snowboard ?

Salut,

Je propose que chacun dise sur quel choix il s’est porté concernant ses habits de snowboard, à savoir:

1/ la veste (marque et modèle)

2/ le pantalon (marque et modèle)

et d’indiquer les points forts et faibles de son ensemble.

A+

Tony

Edité par SnowKhan: Titre taggué, merci de lire les règles de la section

Ben moi, c’est veste Dub Oscillator Series et pantalon Burton Ronin Cargo Pant

PS : jete un petit coup d’oeil LA

[EDIT] :

Bon un peu plus de détails :

DUB Oscillator : ben c’est de la jacket haut de gamme, avec tout le trallala, poche de partout, respirabilité 13 000g², humidité 20 000mm, capuche zip, doublure filet, enfin du très bon matos, rien à redire dessus - parfait.

Et le fut, ben en allant dans mon petit shop préférer, je suis tomber amoureux d’un nouveau pant, un 686 Smarty Cargo. Donc out le Ronin et vive le 686. Ce futale est parfait, très technique (10 000mm, 10 000g²), double pantalon, poche de partout, réglage, plus quelque petit plus. Il est terrible !

oops, j’ai pas fais attention aux règles des messages ! Toutes mes excuses !

Cela dit, je fais comment pour modifier le sujet ?

Tony

Don’t worry, les modo et admin sont là.

c’est bon j’ai géré ça hier soir Tony

Alors pour en revenir à ton topic :

1/ Veste Rip Curl : une veste qui est pas vraiment une veste de snow mais une veste de ville qui ressemble à une veste de snow. Elle est pas super chaude, elle a pas la snagle pour empecher que la neige rentre par en bas, ni par les manches. Par contre elle est bien imperméable et elle coupe bien le vent c’est deja ça J’ai aussi une veste Gotcha, une vrai veste de snow, mais je la met plus trop (la couleur m’a soulé )

2/ Pant NFA Williams (tout neuf) : je l’ai ridé qu’une fois (dimanche) mais c’est clair c’est un régal ce pant Des aérations partout, il est léger, résistant, chaud, il est trop beau bref j’en suis ravi. (comme quoi les canadiens peuvent faire aussi bien que Ronin et dans des prix plus interessants).

et bien moi

une veste burton grise argentée que j adore, imperméable legère avc des aérations, des poches, en plus elle est assez près du corps ce qui fais que je peux bien bouger sans etre comprimée ou flotter dedans !!!
un pantalon gris burton qui va avc ma veste qui est tres bien aussi imperméable alors qu avant je rentrais j avais les fesses mouillées !!! en plus il est tres bien coupé pas trop large masi un peu quand même
le ++ mon pantalon s accroche a ma veste comme ça quand je chausse je me retrouve pas le fesses a l air !!!
et le tout assorti a mon masque qui est gris argenté !!!
j applique la regle des 3 couches et j ai pas de soucis !!!
le seul prob c 'est que les vestes k way faut faire attention de ne pas les dechirer !!! l année derniere avc ma board toute fartée je l ai coupée sur le coté. j’ai mis une piece et ça se voit plus !!!
voila !!!

une veste protest « unique junior »
http://auvieuxcampeur.fr/gp/asp/produit.asp?codprd=55263
( je sais c’est une veste de mec et alors )

le pantalon protest « scandal »
http://auvieuxcampeur.fr/gp/asp/produit.asp?codprd=55281

junior

Veste :ACG

Pantalon:RipCurl

A+

Ps:C’est pas moi sur la first photo !

lol bon alors :

1 veste Analog Anarchy Jacket
2 veste goondy windy (jconnais pas les models)
1 veste square (idem)

1 pant Burton Ronin Cargo Pant
1 pant Burton Ronin Insulated Pant
1 pant goondy windy (…)

tout le monde a du burton…
Et j’n’échap pas a la regle
veste: ronin hooded jacket marron
pant : ronin standard beige (tt neuf: bien large…Comme ces pu ain de ricains )
voila!!!

Jai un pantalon Volcom (noir) avec une veste Eider (orange) et je trippe bien

Total Millet

Mon vieux blouson Maui & Sons a rendu l’âme la saison dernière, je surfe en pull pour le moment (les températures le permettent encore), cet hiver = investissement pour le WE prochain

VESTE

et

MON FALZAR
que j’ai depuis 3 saisons maintenant, super souple, très agréable, se fait oublier et une super protection (neige/froid)

Sinon, un conseil en sous vêtements la marque ODLO

ODLO WEB SITE

hello
J’ai ride avec une veste Trespass (Quarral) qui a 2 années
www.trespass.co.uk

Et pour le pant Special blend (Rival/Olive) neuf
www.special-blend.com

voilou

moi j’ai une veste columbia, et un NORTH FACE

et un fut, je connais pas la marque, mais il me convint parfaitement

Les + des vestes: plein d’aération, très amples donc + de liberté de mouvement.

les - : Columbia: trop chaude / NORTH FACE : trop fine, je l’ai déja coupée avec les carres de ma deck.


Lles + du pantalon: pl1 d’aérations, la couleur, j’ladore.

Les - : our l’instant pas trouver de -.

moi j’ai une veste quiksilver kaki (gore-tex) et un pant millet très confortable qui sont super bien.

Pas de veste, pas de pant

mon épaisse fourrure me suffit

bah pour la veste c’est tout simplement quechua
pour le panth je sais plus


Mais sinon c’ est clair que le fringues, tant qu’ ils te plaisent …

Le plus embêtant ce doit être les paquets de neige qui se prennent dans les poils

Soyez cool ! L’intérêt de ce petit sondage peut servir à d’autres dans leur choix, pensez à rajouter aussi les points forts/faibles

Veste : Décathlon SnowSpirit S gris/jaune/blanc. Dédiée au snow, elle ne se fait plus et les modèles actuels semblent bien mieux. Aérations sur le torse en biais, poche à forfait sur la manche pratique, un peu large à l’embase.

Pant : Burton Ronin Standard S noir (5.000/4.000). Excellent ! coupe près du corps, comme un pantalon normal, assis dans la neige on la sent 30 secondes après plus rien, zips d’aération entre jambe, reglage taille, très souple, bref que di bonheur