[WEAR] Pants Burton et leur taille...

Donc salut à tous!

Après quelque moi d’absence je reviens poster un ptit message sur ce forum, car une petite question me turlupine l’esprit…

En fait je compte m’acheter des pants Burton phantom par le net pasque j’ai trouvé une bonne promo.

Mais le truc c’est que j’hésite entre du L et du XL. Pasque à vrai dire je les ai pas essayé mai je fais confiance à burton pour la qualité du tosma

Donc c’était pour savoir si les pants burton taille bien grand ou bien normal…
si quelqu’un pouvait me renseigner sa serait gentil de sa part. (je fais 1.85m)

Marfi

Edité par Beijatitre taggué et sujet déplacé ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Marfi pour le déplacement je savais pas

bah je sais pas si tu mesures 2m10 mais perso j’ai un cargo en L et ca fait large mais vraiment large!!!
avant j’avais un standart en M et la ceinture était obligatoire…lol mais après l’ideal c’est d’aller dans un shop et d’en essayer un dans la taille et tu vas vite réaliser!

mais bon ils font exprès de tailler hyper grand…

ben moi je viens d’acheter un cargo pants de 2005 en taille L et franchement pour mes 1m70 il est ENORMEEEEE

cad que si tu veux ressembler a JP Solberg avec un fut’ giga large ben tu prends XL sinon prends le L il sera largement assez large

apres c une question de gout, moi je souhaitais tapper dans l’enorme et je suis pas mecontent

oué mais louis pour ressembler a JP fallait pas couper tes cheveux
fallait les decolorer bordel!!

ouais ben ct pas le but de ressembler a JP mais la maintenant je ressemble (board, taille a peu pres equivalente de qqes centimetres et le fut maintenant )

le resultat est a prendre pas de negociations possible.

bientot chez Anon et Academy en plus un vrai team rider!!

je penses que ce qui te raproches le plus de JP c’est le niveau! nan???

et tu l’as pris de quelle couleur ton cargo?

ouais faut pas le dire que c le niveau sinon apres tout le monde sur moi, etc…

sinon je l’est pris en simply taupe (l) franchement trop beau, enfin voila tu verras ca cette saison sur les pistes si on se croise

bah ouais tu m’etonnes!!!
simply taupe c’est une sorte de beige? ou gris jsais plus…

perso je l’ai fait péter en camo, au début je trouvais ca chelou mais bon je m’y suis fait…ca change disons!

ouais ca tire le beige et c ce que je rechercher

en cargo c flambant aussi enfin ne nous eloignons pas trop du sujet heing !

pareil pour moi, j’ai recemment acheté le burton phantom sur riderdiscount en taille L et c’est vrai que c vraiment grand quand même en sachant que je fais 1.82 pour 70kg, alors vise plutôt le M.

Moi c celui la qui me plait vraiment…j’attend que mon shop l’ai recu et zou je vais l’essayer et le reserver!!!

BURTON CARGO PANT

Par contre ya 4 versions TALL, « normale », Mid fit et Short… ca pète!!!

Lol, c’est justement sur ce site que je vais pécho ces pants !! merci du conseil
Sinan t’aurais pas une tof pour voir ske sa donne sur toi?? sa srai sympa de ta part
Sinan ya personne qui saurait me dire ou je pourrais trouver une bonne paire de gants n’éxédant pas 50€?? :rasta:
marfi

en plus sur le cargo, les poches sont bien sympa! c’est un peu le labyrinthe pour chercher ton billet de 10, tu le retrouves jamais et puis un jour tu réalises que tu es super riche en ayant vidé toutes les poches que nous reserve ce fute!!!
donc bon faut pas hesiter à investir, ca fini par rapporter…

enfin pour en revenir au sujet, pour mes 61kg et mes 1m78, le cargo en L fait 4fois plus large que sur la toph… donc encore une fois, si tu ne veux pas avoir de suprises, essaye d’en enfiler un dans un shop juste pour te faire une idée.
mais dans tout les cas tu dois bien avoir une bonne ceinture que traine chez toi!!!

Moue bah je crois que je vais prendre du L… Du super large sa fait stylé nan??
Mais sinan j’ai un problème, je sais pas comment on procède pour payer sur riderdiscount… Ya quelqu’un qui sait comment on fait?
Je valide ma commande pi rien… pas d’accès au paiement…
Vous savez comment ça marche?

Bon moi je viens d’essayer cet aprèm un Burton Cargo en L (zavé pas encore recu les M en cargo) et un Burton shield en M…
bon je fait 1m70 voir 71 des fois Le L est vraiment grand quand au M il est grand aussi mais juste comme il faut…il donne un bon style!!! La classe koi!!!

Le shield black:

et le cargo un peu plus haut…

donc moi je dirais que pour quelqu’un d’1m70 voir 71 lol un M serai pil poil à moins d’être gaulé comme le plus gd des dalton…

pour la photo sa va être dur (plus d’appareil numérique), mais bon il est vrai quand même que même avec un L vraiment grand une fois que tu ressert a l’intérieur du fute et une fois que t’as mis une bonne ceinture alors ca le fait, et niveau style c’est vrai que ca donne bien (et puis là au moins je peux me permettre de grossir sans problème, le fute m’ira toujours! )

bah tant pis alors.
Mais c’est pas grave j’ai réussi à passer ma commande et j’ai pris du L… Bah moi jdi ksa va péter!!! sa fait styled quand c’est large !!
Et cor merci des conseils

yop

SyN4pS tu nous tiens au courant pour ton fût !!!
je fais 1m83 et j’aimerais bien savoir aussi ce que ca donne (et puis si tu as une photo, c’est encore mieux )

@++

oue t"inquiète, je l’aurai ptète ce weekend