Du nouveau du côté de chezMountain Hardwear**, ils viennent de sortir une veste révolutionnaire, idéale pour les activités outdoor et surtout pour l’alpinisme. Une veste à la fois robuste, chaude et légère, elle se caractérise par une nouvelle combinaison de deux couches et demie: du FTX à l’extérieure garantissant une grande résistance sur glace ou rocher, un laminé Gore-Tex Paclite pour une respirabilité maximale et des empiècements en Fleece aux endroits sensibles au froid. Cette veste séduira par sa coupe sobre et sa finition jusque dans les moindres détails. Les manches sont préformées, capuchon ergonomique, zips imperméables thermosoudés et une pochette MP3 integrée.
Disponible:
Homme:
Taille: Du XS au XXL
Couleurs: Noir, pétrole, lapis, stinger et rouge
Femme:
Taille: Du XS au L
Couleurs: Guacamole et bleu
Ta remarque est un peu conne, ou bien c’est moi??? J’apelle pas ça de la pub… mais si tu veux on peut parler de mes strings léopards que je mets quand je vais rider!
C’est vrai ça qu’est ce qu’on s’en tape de conseiller les gens…qu’ils se démerdent,lol,non là où c’est de la pub ça serait de dire qu’elle seras dispo dans mon shop c’t’hiver
Là oui et encore j’met pas le lien direct sur la boutique…
Sans rire c’est une perle c’te jacket,très résistante et vraiment bien coupée !
C’est tout marqué dans le 1er post : Gore-tex avec une couche exterieur plus résistante pour resister aux assauts des parois rocheuses… faut lire parfois
c’est moi qui vait te demander de lire caracteristique technique en chiffre pour moi ,gore-tex avec un double menbrane interne plus resistante…, c’est pas des chiffres . Pour ceux qui ont toujour pas compris j’attendait les indices impermeabiliter//respirabiliter
Sauf que du Gore tex 1, 2 ou 3 couches c’est pas (du tout) les même caractéristiques techniques. Et puis le Gore Tex a aussi une très forte image de marque, quelques marques sortent maintenant des tissus tout aussi bien voir mieux, mais ils ont dû mal à communiquer dessus, ou alors l’impact du nom Gore Tex est trop fort .
Pour en revenir à ma remarque sur la pub : je trouvais ça juste bizarre de mettre cette veste plus que n’importe quelle autre. Chais pas, elle n’a pas l’air d’avoir une caractéristique étrange/révolutionnaire/originale, donc bon, on pourrait faire des dizaines de sujets comme ça.
C’est tout, pas besoin de s’exciter, on dirait que tu vends ta marque
donc le gore tex c’est ceux qu’il y a de mieux si je comprend bien, je voulais savoir il y a un autre truc du genre sur certaine veste c’est HYvent es ce que c’est aussi fiable que le gore tex ?