[WEAR] Les parkas : vos critères de selections ?

Il est clair que la technique prevaut lorsque l’on fait du HP c’est sur parce que je peux vous dire que arriver en haut de la montagne et etre au sec, avoir une température stable, c’est vraiment le pied, apres les nouveau matériaux sont vraiment top et on peut se trouver des vetement en windstopper pour pas trop cher (soft shell en sous couche)

Moi j’adore avec l’impression d’etre sous ma couette quand je ride c’est ça le grand kiff des bonnes fringues.

Alors hokua il te faut ma veste de snow la uniform 2.4 ( elle existe en noir sobre pour ceux qui ne sont pas fans du red camo) c une doudoune trop confortable(coome dans un duvet) chaude et aéré!! L’aération c important car comme elle est prévue a la base pour rider a -150 degrés vaut mieux lors des sorties de fin de saison une bonne aération!!

Voila et vive le red camo

C’était -15° non ?

Mes critères, outre imperméabilité, chaleur et respirabilité : légerté, aisance, aérations et fonctionalité.
J’ai justement trouvé la mienne le matin avant d’aller sur les pistes : nitro leg1on lord phantom (20.000/20.000) soldée 216 € au lieu de 310.
Vent glacial en montant, j’ai rien senti

Non c’etait une blague pour dire que ma veste est tres chaude ( 4 sur l’echelle thermofuel oakley )

P.S: Y’a rien qui existe au dessus de 4