[WEAR] la marque Bonfire

Bonjour. heureux d’avoir découvert ce nouveau forum ^^

J’ai une petie question , que pensez-vous d ela marque bonfire? car je compte m’acheter une veste et j’en ai dàjà essayé une c’est ultra chaud elles ont des formes vraiment belles avec le capuchon etc… perso j’adore… et vous vous en pensez quoi??

sinon j’ai une mamutt. mais avec je ridais tjs sans rien dessous car c’est pa sune veste mais un four…

ben moi j’ride en sweet, à l’ancienne

au pire si j’ai froid j’ai une veste Rip Curl mais bon c’est pas un four car j’ride souvent dans les Alpes du Sud (fait pas trop froid)

ouai pareille pour moi un bon gros sweat 200g/m2 lol avec capuche ya ps mieux… mais moi je ride en suisse et il fait pas mal froid… pis avec la mamoute sans déconné j’ai ridé un temps de tempete torse nu dessous je vous jure ke je transpirait et que j’étais mort de chaud… sinon j’ai une petite timberland tré tré sympa beige avec plusieurs nuance très fine mais malheureusement elle touche à sa fin… donc bonfire me semblait une bonne alternative car un pote en a achetée une 275.- et il me la vend 150.- il a fais 3 descente avec. il la vend car avec il a déja le spantalon rouge et ça fais trop homme rouge… bref voila un peu de 3615 ma vie ^^

  • G acheté la Bonfire Fusion C10. et je men mord encore les doigts …
    Trés chaude est stylée au debut ctai le pied mai elle a trés mal vieilli, fermeture ki a lachée, usure rapide au poignets, et tissu fragile… mai je pense que cetai que ce modéle pas de bol …

G un pote qui a presque le méme modéle mas pas avec le meme tissu, et la sienne tient trés bien le coup … Par contre wear trés technique !! jamai eu froid avec !! ( Hautes alpes te rando avec ( +3000m )respect ! )

voila ! ché pa si ca va aider quelqu’un mais …

Tu parles du prix aussi en disant sa ???