[WEAR] L1 Battery (Nitro)

Votre avis sur cette marque et ce produit en particulier (si par miracle qqlun a déjà testé ) ?

Produit

ou LA !

moi le trouve hyper class , mais bon je sais pas ce que vaut le « Dermibza EV 100% » ??

par rapport au traditionnel Gore-Tex .

Itake

Pour le Gore-Tex, je ne pourrai pas te dire, mais Nitro est une très bonne marque qui n’a cessé d’évolué au cours des années. Mon premier vrai pants de snow fut un Nitro, et c’était de la balle donc avec les années ça a encore du s’amélioré. Là a mon avis pas de soucis avec cette veste, quel est ton budget ?

ben 300 € c un peut ce que je voulais mettre , c’est un peut juste pour une BONNE Veste complete (2 couches) mais la avec la Battery(1 couche) ca devrait le faire , avec un bon polaire !!

Sinon g vu , une veste quicksilver en goretex , pour un peut moin chére mais si c’est pour avoir la même veste que tout le monde

Itake

T’as regardé coté Burton ? Y font de la très bonne fringue. Regarde aussi ça : 686, Bonfire, Special Blend… Enfin y en a pas mal et pour 300€ tu trouvera ton bonheur. Je jete un coup d’oeil et te tiens au courant.

bon ben g craqué pour la L1 Battery en noir avec un BON polaire (zip sous les bras etc…) le tout 380€ ca reste raisonable , même si avec l achat de ma board + fix ca commence a douiller cette année , heureusement que j avais deja les boots !

Par contre pour le look , suis tout en noir … boots noire , pantalon noire , veste noire et planche noire …haaa mes fix sont noire et BLANCHE

vivement la PEUF

Moi j ai fait la betise d etre toute en noir et je le regrette !! j ai acheté un pant noir ya deux ans et l anné derniere la David Vincent de Kanabeach en noir!! Cette anné m enfou jmé de la couleur !!!

Wé idem j’étais tout en noir l’année passée, cette année je me rachète un manteau me faut un peu de couleur Par contre je comptais pas mettre plus de 250€ et je trouvais ça déjà très bien, je me gourre ? (j’ai déjà pour 750€ de matos pour partir cette année vu que j’achète boots/board/fixs…)

La couleur c’est une question de gout. Ce qui compte c’est savoir ce que tu veux, suivant ton ride et les conditions dans lesquelles tu ride. Si t’es du genre à ne sortir que par grand beau temps, sans vent… Tes besoins seront différents, que si tu ride par tous les temps (pire conditions incluses). Dans ton cas, ça m’a l’air cool, la polaire quand il fait très froid (avec une deuxième peau près du corp) et dans des bonnes conditions tu la vire.

Bon achat je pense, reviens nous donner tes impressions quand tu l’aura testé