[WEAR] Habillez moi s'il vous plaît !

Salut à tous !!!
Voila cette année j’ai decidé de me rhabillé mais aussi avec du style et oaui une fille ça veut plaire sur les pistes lol.
Mais le problème avec les fringues stylés c’est que c’est cher , donc j’aurais aimé que vous me donniez des conseils sur des pants et des vestes raisonnable mais toujours aussi classe .
J’adore ce que fait special blend mais c’est super cher , j’aime bien surtout le pant WMs Riot kelly green et la veste stealth et shifter sont génials mais bon plus de 300 euros la veste ça fait cher
J’ai envie de couleur flash dans la limite du raisonnable.
Je met du Xs
Que pensez vous du Wms Metro Pant Plaid de chez burton ?
Laissez votre imagination aller et faites moi signe !!

je t’aurai bien aidé mais j’aime pas ton pseudo

Bon aller je suis trop bon, va faire un tour sur www.destinys-world.com la marque Chanex fait du bon matos stylé, technique et pas cher (160 € max, si si ça existe)

Maintenant, et comme toute bonne fashion victim, tu cherches peut être une marque qui le fait plutot qu’un produit stylé mais dont la marque est confidentielle, et dans ce cas là, économise…

le vert pomme cette année c’est super stylé, ca dechire sa mé, ya tout le monde qui kiff ca!
donne nous la couleur de ta board qu’on voit si ca va avec…

non serieux, si tu cherche des trucs pas cher va voir fred (hokua) y pourra te conseiller le matos qu’il vend.

sinon nivau rapport qualité prix il me semble que roubignol fait du bon boulot.
aprés 686 c’est bien nivau qualité prix aussi, j’en ai une et c’est vraiment pas mal techniquement et en plus il parait que ca le fait

au risque de m’attirer certaines foudres, ça me gène un peu…

c’est quoi tes couleurs?

quel est ton budget?

quel style ? serré ou bien large?

(Messages combinés automatiquement)

il y a des choses pas mal chez ACG

Salut
Je sais pas si t’as un magasin pas loin de chez toi qui s’appele "Flaubert Distribution"mais chez nous à clermont chaque année à cette epoque ils rentrent des fringues de snow de marques Quik,protest,etc à des prix tres bas…ex:cette annee j’ai acheté un fute Quiksilver kaki x-series 60 euros neuf et l’annee derniere un ensemble pant+veste Protest gris et rose (qui pete bien)pour ma cops le tout pour 140 euros je crois(90 la veste et 50 le fute)…
A+

Faut aussi regarder la qualité des fringues aussi parce que Quik, j’ai donné et je redonnerai plus…

Fouille les sites de vente discount style rider-discount ou les fins de series dans les Vieux campeur et autre et tu trouveras du matos tech, stylé et pas cher (des fois jusqu’a -50 %).

Après, le fut Vert comme Olive Multi 5 ou les couleurs flash, je trouve ca stylé, mais sur les autres

P.S. la mode cette année, c’est plutot les couleurs sombres, passé la mode du flashy et du rose fluo, c’etait l’an dernier

A POOOOIIIIILLLL !!!

Si ca peut t’aidez ma copine a flashe sur la doudoune NIKITA et le jouli pants qui va avec… le tout en rouge et blanc.C’est vrai c’est ultra-style mais un peu cher jette un oeil!!!

Bonne chance

Pas assé grande pour t’habiller toute seule ?
Ta la marque QUECHUA de chez decat’, pas tres top pour jouer la star sur les pistes OU a la terrasse des cafés, mais de bonne qualitée,chaud et a tarifs plus que raisonable.
ou si tu veut des trucs « mode » ta la soluce des ventes bradées en neuf, ou de l’occas sur certain site de ventes au encheres (je ne site pas de noms tt le monde les connais)
bonne chance dans tes recherches
A+

C’est tres delica de trouver une belle tenue qui respecte les jolies formes feminine, qui soit vraiment sympa et pas trop chère. Moi j’ai plus de facilité à deshabiller qu’a habiller, mais sache que le textile chez burton poulette est tres bien taillé, meme en entrée de gamme. Vas voir sur le site de , il y a de la petite fringues sympa.
PS: N’oublie pas que d’avoir un bon style ne donne pas toujours chaud aux fesses…

Edité par Ricoshek 2 posts! 2 pub! sans commentaires ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Moi j’ai la solution miracle : LE SURPLUS MILITAIRE

Allez zou! Tout le monde en kaki!!!

[WEAR]Habillez moi s’il vous plaît !**

Ce serait quand même bien plus intéressant de te déshabiller non ?

ok je =>[]

Tu sais quoi mec…Merci!
J’y ai penser, et tu l’as fait…Tro coule!

Faut deja que tu nous montre sans habits pour qu’on puisse t’aider…

à ces mecs je vous jure !!!
Nan sinon c’est juste des conseils que je demande lol , si vous aussi vous avez craqué pour un pant pour que je vois lequel c’est, pour me donner des idées en gros …

Comme dit psycho ACG font de superbes fringues super stylé mais alorsle prix je vous dis pas , en fait j’aimerai un pant vert plutot comme ils font que flashy vert pomme.Si vous trouvez,faites moi signe
Sinon j’ai vu chez rider discount un pant pas mal mais il n’est que 5.000/5.000 , est ce suffisant ??

Merci de vos réponses

ouai ben 5000/5000 c pas terrible mais bon si tu veux de la qualité il faut mettre un budget plus gros

sinon va voir chez rossignol mais la aussi c plus chere, volcom n’en parle pas
mais c’est la ou tu trouvera ton bonheur

après sa dépend combien tu fais de snow par an? a quel période tu y va…

ben en fait je ne fait qu’une semaine de snow par an étant encore avec chez parents et habitant dans le nord de la France.
Par la suite je compte faire des études de médecine donc l’année prochaine c’est mort pour aller rider mais je compte par la suite rattraper ce retard et partir desfois des longs week end .

>> Je peux pas vraiment t’aider à t’habiller mais si tu as besoin d’aide pour te déshabiller je suis là
>> Ben pour le pantalon tu as chez burton le stow cargo pant green tea, ou moins chère le youth standard pant day glo green
Et pour le haut je sais pas je verrais du beige ou un truc comme ça genre toujours chez B la filly insulated jacket antique ivory
Et du 5k/5k est amplement suffisant si tu fais que une semaine de snow par an car tu ne dois surment pas y être quand les températures sont extrêmes ! Avec une bonne seconde couche tout ira bien pour toi
Et si tu veux plus de renseignement ben je suis là

Tout dépend de ton budget c’est clair, moi je te conseillerais la marque spécial blend, mais si c’est pas donné tu payes vraiment pour de la qualité et je parle par expérience. Ce sont des pants très résistants et bien taillés bien aérés le top quoi!

Va voir ICI le division/special blend 10000/5000 nettement suffisant pour rider dans des conditions normales.

bon ride