[WEAR] Fringuess de chez Apo

Wear disponible chez Apo
Dans tous les bons shops


Site officiel: Apocalypse snow

Un avant gout des fringues de chez Apo! Et oui, les wear sont enfin dispo! Il suffit de se rendre dans tous les bons snow shops pour les voir en chair et en os! Et s’ils n’y sont pas, il suffit de vous les faire commander! C’est aussi simple que ça… D’autres accessoires arriveront bientôt, je vous tiendrai au courant. En attendant en voici un petit avant gout!

Pour les hommes:




Pour les girlies:


__
C’est pas la classe ça: avoir le haut assorti à ce qu’on a haut pied! Ils feront aussi bien fureur au bar, que sur les pistes enneigées, dancefloorées ou ensablées… **__

Perso j’adore le kaki pour les girl! Je craque sur le logo!

j’aime bien les t shirt mec, mais ceux pour les nanas je les trouve vraiment bof!
y en a peut etre d’autre en shop!
bon en fait le probleme ne se pose pas j’ai plus de tunes

yes merci pour la news girls

clair que les t-shirts men sont pas mal du tout et reste soft…

une p’tite preference pour les t-shirt noirs !!!

les autres sont pas mal aussi…

c clair que là dans mon porte-sous c’est le désert aussi…

en tout cas merci pour l’info girl

moi je rale encore
il font comme burton maitenant apo??? les filles c’est des ptites fleurs?? je trouve les dessins des Tshirts girlies très très très sobres!
moi j’aurais bien vu un Tshirt girlies avec le graph de la amanite

enfin bref…
et en tout cas, messieuuuuuuurs vous avez de la chance vous!! cos Tshirts sont tout mimis

et merci pour l’info Girl

moi perso je suis pas du tout fan je trouve sa vraiment tres tres bof pas de quoi peter un cable quoi

Nouveautés?? en tout cas l’Amanite Ltd c’est exactement le même que le 2004, celui que j’avais vu avec Kémuri chez Urban surfer, à l’époque à 30€ la bête…

En plus les logos et décos viennent des planches 04-05 .

Désolé pour les miss, mais j’avoue que je préfère (et de loin) les designs des t-shirts mecs

Mais bon si le prix qu’annonce Rico est toujours d’actualité, je pense que je me contenterai d’un t-shirt Snow-fr supplémentaire

Trop classes, les fringues APO

Sinon, moi j’me suis acheté un t-shirt APO Amanite l’année dernière (en même temps que la board !! la classe ) & je l’ai payé dans les 30 € (j’me souviens plus exactement… mais pas 70 € quand même )

je me suis renseigné, j’ai déchiré… le t-shirt est à 30€
désolé pour l’info bidon, ça arrive même au meilleur

ps : ça reste tout de même cher je trouve.

Mouais pour les filles bof bof

Je suis d’acc avec SK les modèles mec sont bien mieux ! J’aime bien celui ou il y a les champipi !

En fait de nouveauté, ça fait depuis novembre 04 qu’ils sont dispos.

La nouveauté c’est la collection 05-06. Il y aura en plus des sweats.

Ouai bah quand on aura les tofs desnouveautéson les mettra en ligne!

+1 chez urban surfer

c’est pas vrai c’est toujours les mecs qui ont les plus beau fringues je revendiques !!pourquoi sis pas un mec lol franchement ceux pour mec sont vraiment pas mal j’aime beaucoup!!!par contre ceux pour filles bof bof!!! lol mais toute façon c’est de la super qualité et je dit:vive APO!!!

Ouais c’est clair que le rayon mec est plus riche que le rayon meuf mais bon! Pourquoi ils ne se lachent pas au niveau des motifs et des couleurs? Ce sont toujours des motifs au centre du tee shirt et basta… Pourquoi pas mettre plein de motifs et tout ca excentre avec des trucs sur les manches et tout?
Enfin ca reste cool quand meme mais sans plus, selon moi bien sur!

Ok ils sont bien cool les T-Shirts, mais quelqu un a deja vu les bonnets ??

Si oui, ca serait cool d avoir les photos.