[WEAR] Étanchéité pantalon snow

salut a tous je voulais savoir pour un pantalon de snow quel était la meilleur étanchéité?
j’aimerais me prendre un DC donon orange est il bien?

merci

Edité par Shagya Sujet déplacé et titre re-tagué

Yo,
Checke ce topic, et tu verras ce qu’il se dit de DC…

M.

Pour etre plus simple quelle marque me conseillez vous avec une tres bonne etancheite et a bon pris?
Je voulais savoir aussi si le short remboure est un bonne achat?et quelle taille prendre pour un 38-40?merci

Alors niveau marque je te dirais de re-checker le topic en question, ils citent des marques qui valent le coup.
Après, ça dépend de ton budget, tu veux mettre combien ?

Sinon le Impact Short oui c’est très bien, t’as moins mal au cen fin de ride. Pour un 38-40 je dirais M, mais essaye le dans tous les cas, il ne faut pas qu’il glisse et descende, mais faut pas non plus que tu couines de douleur à chaque fois que tu te baisses s’il est trop juste…

M.

Vers les 150 euro pour le pant

Alors on m’a dit que les AK 2L de chez B. étaient très bien. C’est du GoreTex donc bien étanche et bien respirant.
Tu devrais même pouvoir en trouver en promo (modèles 2010 ou 2011) dans tes tarifs.
Bonne recherche !

M.

Merci

Tu regardes les préconisations des marques, sur les étiquettes il y a un indice d’imperméabilité et de respirabilité.
Dis toi que quand les chiffres sont à 8000mm/8000g

Ça commence à être un bon pantalon, qui conviendra à une pratique d’une 20aines de jours par saison, et par température moyenne hivernale.