[WEAR] est ce possible or not possible

bonjour a tous

étant fou de la planche, je commence a investir dans les fringues…et étant très économe comme tout le monde, je souhaiterai acquérir de belles fringues pour pas cheres. en regardant le cour du dollar, j’aimerai bien en profiter.alors ma question, connaitriez vous des sites USA pour commander des vétements snow svp? et est ce que vous pratiquez cette technique de la commande hors france?

MErci beaucoup have a good day

Oui c’est possible
t’as une liste de boutiques

Les frais de ports sont elevés, et je crois qu’on peut se faire taxer a la douane. Mais c’est vrai y’a des prix hallucinants.

merci les gars. mais j’ai une petite question… en m’inscrivant… nétant pas un pro de l’anglais, ils expliquent que certains produits ne peuvent pas sortir des USA, avez vous déja commander? par exemple j’ai essayé sur DOGFUNK, et impossible de sélectionner la france… quelqu’un a déja commander sur DOGFUNK? a t -il recu sa commande sans probleme?

tu as la liste des marques qu’ils ne peuvent pas envoyer en dehors des USA : ici

et voilà pourquoi les shops en France ferment … Merci …

lol en gros on a plus grand chose comme marque!!! c’est fou ca!! merci et si les shops francais vendaient moins chere…ou bien que y avait moins de taxes, franchement j’acheterai en france

que me conseillez vous comme autre marque possible d’etre expedier?

punaise… je trouve ce qui me plait sur DOGFUNK sans que ca soit des marques interdites… et pour m’inscrire…impossible de selcetionner la france dans la liste, car elle est absente… vous pouvez m’aider svp?

La plus par des shop au US fonctionne par envoi de mail …

Perso je commande tout sur blue-tomato, Autrichien je crois,ta toute les marques et beaucuoup de choix et on va dire les prix sont corrects sans plus.

j’ei envoyé un mail a dogfunk ils envoient pas en france.