[WEAR] Equipe de France de snow (JO TURIN)

Hello tout le monde,
voilà comme vous je regarde les JO à la télé, et comme vous je frissonne en voyant les épreuves de freestyle ou de boardercross. Mais ma question n’est pas là.
Je cherche en fait la marque (le model ? le nom ?) du wear des riders et rideuses de l’équipe FR de snow, porté par Doriane Vidal notamment, ou Gary Zebrowski, par exemple.

Voilà ! Merci par avance

Tcho les riders (puis les rideuses surtout )

ppprrrtttt aucune idée mais alors aucune

le mieux c’est de demander a leur fan club eux te répondront surement

Un fan club ? Où ça ! Où ça !

Si quelqu’un peut me diriger vers une communauté de fan des riders français, je suis preneur !
Sinon, je cherche toujours le model du wear

Merci pour ton aide MASTERCHIEF57

n’oublie pas que google est ton ami donc tappe fan club doriane vidal et tu devrais trouver

…Rossignol (pas sur mais de grandes chances kan même…!)

si c’est les fringues de l’equipe de france … ya de grande chance que ce soit la marque aux 3 bandes …!!
c’est le sponsors vestimentaires exclusif (en theorie … mais c’est pas reellement le cas!) de toutes les equipes de france olympique tout sports confondu …!!

mais bon … en effet vu que tout les deux sont chez RS … c’est franchement pas impossible …!!

desolé pour le double post … l’edit a pas fonctionné …?!

Doriane Vidal

Sponsors : Rossignol - Vans - Oakley - Perles de Tahiti

Surement Ross… Doriane, Mathieux et Gary sont chez RS, donc très probable

oui, il me semble que s’est bien rossignol!

Oakley A-Frame pour Gary

Bonsoir riders.

Petit mise à jour : je n’ai pas trouvé le wear que je cherchais

Si quelqu’un peut m’aider à trouver le wear de l’équipe de France de snowboard aux derniers JO d’hiver (turin), je serais ra-vis.

Voyez donc par vous même comme c’est beau (Doriane Vidal ici).

J’insiste un peu désolé hein, mais j’y tiens. Ma board est toute blanche aussi (nitro suprateam).

Merci par avance.

Gary Zebrowksi n’est plus chez RS, il est chez Nitro maintenant

et chez ACG pour la wear

Mode rien a voir on…
Evite les fringues blanches sa ce salis trop vite…
Un tire-cul avec une perche un peu grasse et c’est le drame…
Mode rien a voir off…

En plus que si je veux te faire chier, après avoir graisser nos lignes, je ferais exprès d’oublier de nettoyer un axe… et hop, cet hiver lorsque tu vas passer sous le pylône… une belle tache de Klüber sur tes fringues! Niark, niark, niark!

Off topic on…
M’en parle pas… La ou je bossais dans les pyrénées y ont eu la bonnes idées de nous habillés avec des belles vestes quicksilver blanche et grises…
Elles ont fais q’une saisons…
Sans parler des bonnes traces de boue printaniéres…
Off topic off…

Mais au moins vous avez du quick…

Bah oué j’ai gardé le pantalon du coup…