[WEAR] Conseils sur les Pantalons Burton

Bonjour à tous !

voilà je voudrai m’acheter un pantalon de snow (je m’y met début avril avec un stage à l’UCPA )

j’ai lu pas mal de posts du forum et je suis tombé sur un lien de shop online (blue tomato pour mon cas) et j’ai repéré un pantalon que je kiffe trop

c’est leRonin Standard Pantà 120 €

L’ennui c’est que dans mon coin (Valenciennes), y a pas de snowshop (j’ai vu qu’il y avait Quai 34 à Lille mais y a pas le pant que je voudrai) et que donc pour essayer et beh c’est galère.

Donc je m’en réfère à vos avis et utilisation perso pour la taille que je devrai prendre : L, XL … car j’ai vu dans le forum que ca taillait large quand même.

Je mesure 1m83 pour 80 kg (mais je suis pas gros hein ). Donc si certains d’entre vous possèdent ce pantalon et peuvent me tuyauter, ca serait cool

Bon à bientôt alors

Edité par SnowKhanTag modifié, mais c'est déjà bien d'y avoir pensé ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/happy.gif) (plus d'info sur les tags de cette section ici ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Salut Pist@L !
j’ai ce pant depuis l’an dernier. il est simplement mortel !
jamais froid, jamais chaud et très sobre.
trouve un pant burton à essayer, meme si c’est pas le tien, tu auras une idée de la marque.
je mesure 1.70 et j’ai pris un M.
il est un peu large aux hanches et juste un peu long pour etre au top (avec les boots) sinon pour le shop, blue tomato c bien
++

Moi j’ai les Burton Ronin 2L Vents Pants Rust et franchement le prix je le trouvais élevé mais la qualité s’en fait ressentir…Quand y fait chaud t’est à l’aise, quand y fait froid t’as chaud, quand c’humide t’es au sec, en fait t’es tout le temps au sec…Y a aussi de jolies grandes poches et aérations…le top quoi…Je fais environ 1.70-75 pour 55kgs(je sais je suis maigre mais faut comprendre je suis ados…14ans) et j’ai pris S;et la il me faut une ceinture sinon…à poil ou presqu…Je te conseillerais d’essayer une fois pour voir la taille des pants car souvent plus large même bcp plus large que les tailles normales…

merci de vos réponses les gars, c’est cool

l’ennui c’est que je connais personne qui en a !! va falloir que je me débrouille pour trouver un shop pas trop loin avec le matos dedans…

hésitez pas pour d’autres témoignages !!

Salut

encore une petite question :
Vu que j’ai déjà des équipements pour le ski, j’avais penser les garder encore pour cette saison et en acheter d’autres de snow plus tard.

Est-ce que je peux m’attendre à avoir des réduc sur le pants que je veux sur le site Tomato ou en mag… si j’attend avril-mai ???

@++