[WEAR] cherche fringues dans video

salut alors voila je recherche quel est le pantalon du mec a 1,15 dans le teaser de they came from (celui avec les etoiles au debut).
en fait je voudrais un fut rouge tres claquant comme ca et j’en trouve pas donc si vous avez une idée merci.
et au passage si quelqu’un connait le manteau aussi…
et le nom du rider tant qu’on y est !
merci de votre aide

Regarde chez special blend ou foursquare c’est bien le style, je sais que special blend on des pantalons rouge comme sa après pour te trouvé se modèle précis … le jacket je sais pas mais j’avoue qu’il est bien fat …

Ensuite pour le rider je sais pas du tout j’ai juste reconnu Eiki Helgason si sa peut t’aidé …

Je trouve celui là vachement flachy en rouge

Après Fourstquare comme dit Biscotte fait dans le même style aussi mais c’est moins flashy…

merci les mecs mais vous decarcassez pas trop c’etait juste au cas ou par miracle quelqu’un qui l’a par exemple saurait ce que c’est.
je vais fouiller un peu merci

edit oui foursquare je connaissais pas ca me plait bien merci.
de toutes facons je vais attendre les nouvelles collec je pense j’ai vu des trucs alléchants chez quiksilver.

attention chez quicksilver, il y a du matos de bonne qualité si tu tapes dans le haut de gamme, le reste c’est un peu pourrave quand meme…

Il me semble qu’il y a un fut rouge a vendre dans les petites annonces (on ne sait jamais)

hum bon j’ai du nouveau : j’ai mené ma petite enquete et c’est un mec qui a les cheveux un peu longs et on voit sa tete dans la video a 1,27 ( quand 2 gars regardent un 3eme prendre un kicker c’est le mec de droite) et a la fin je pense que c’est le mangeur de banane de droite.
ensuite je pense qu’il est chez billabong parce qu’il y a des stickers partout sur sa planche et vu le niveau qu’il a il fait pas ca pour cacher la deco de sa board je pense ( on est pas sur le glacier des 2 alpes)

et malgres toutes ces infos j’arrive pas a trouver qui c’est !
parce que je trouve pas le casting complet du film et sur le site billabong il y est pas.

Je ne pense pas que le mec d’une minute 15 et d’une minute 27 soit le meme pour la simple raison en metant la video a 1min14 tu voit sur la board le logo sponsor electric et le mec de droite a 1min 27 n’a pas d’electric ^^

Donc après une recherche moulte poussé pour moi ton rider est soit Halldor Helgason le frère d’Eiki ou alors Kareem El-Rafie mais je t’avourai un léger penchant pour Halldor … voila mon point de vu

je ne vois pas de stickers electric a 1,14 que des billabong et ensuite c’est sur que c’est les meme regarde :
le gars a 1,14 passe aussi a 1,17 mais sans sa doudoune et si tu regardes bien on voit son visage et il a le foulard rayé comme celui a 1,27.

apres je suis pas sur que ce soit le mangeur de banane par contre mais il ressemble pas mal au profile.
j’ai aussi pensé a halldor et a kareem mais j’ai rien trouvé parmi leurs sponsors (DC il me semble)

et il y a u truc qui reste louche c’est tous ces stickers billabong.
je vais devoir attendre la sortie en dvd…
ah et aussi j’ai lu que ils avaient utilisé des cameras speciales RED et je sais pas ce que c’est mais je me demande si c’est pas pour ca que le fut ressort aussi bien parce que j’ai jamais d’apres mes souvenirs vu quelqu’un avec ce genre de fut sur les pistes.
mais bon ca c’est peut etre parce que le masque change la perception des couleurs…

et en plus je suis quasiment sur que la planche n’est ni une dc ni une forum…

Je ne sais pas alors je sais que Kareem a un pants rouge mais après pour savoir si c’est celui la …
Tu prend un special blend rouge large comme lui sa fait exactement la meme ^^

j’irai voir dans les shops parce que je sens que je vais etre tres difficile et sur internet une photo n’est pas forcement representative.
merci en tout cas

De rien =)

Salut…

Je fais pas mal de photo et de retouche photo, et je suis pratiquement certain que les couleurs sont retravaillées…!!

Le rouge, trop rouge, idem pour le jaune, vert, bleu… (d’ailleurs, c’est flagrant à la fin quand il mange la banane)

C’est, à mon avis, pour ça que tu ne trouve pas le même fute…

Ca n’ajoute rien à ta recherche, mais je tenais à dire que la vidéo a l’air d’être sacrément méchante… !

Bon, sauf le coté Brokeback Mountain du partage de la banane à la fin…