[WEAR] A la recherche d'un fut fun

Salut la troupe…

Ben en fait j’appel a vos connaissances car je suis a la recherche d’un fut sympa pour rider mais j’suis plus dans une tendance a carreaux… j’ai vue en plus dans les JO ce week, lors des compèt de Half Pipe, un Japonnais avec un fut a carreaux bleu

Bref je recherche un truc dans ce genre mais je trouve rien dans les shop du coin…

vos avez des adresses ou des liens… des photos…???

Merci pour vos infos

Edité par Ricoshek Titre taggué, si t'as 2mn jette un oeil sur les règles de la section ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

www.hawaiisurf.Com

www.ridespirit.com

www.krakatoa.fr

www.riderdiscount.com

Etc.

Etc.

Wouai c’est sympa de me donner quelques adresses mais j’ai déja un peu fais le tour… y a pas vraiment d’originalité lol

A part les trucs militaires kaki ou autres c’est pas tres original

bon y a ca a la rigueur mais bon c’est pas tres etoffer

Mais bon … si jamais vous avez croiser des fut sympa et colorer (bleu ou autre car le jaune c’est un peu coku loltener moi au courant

va voir sur :

dog-funk.com

que du bon et beaucoup mais bon c’est aux states

Attention

Les achats au states y faut juste que tu sache qu’en plus des frais de port deja demandé, on va te demander des frais de douane si tu veux pouvoir recuperer ton colis.

Moi, j’avais commander une gratte (je sais c’est pas un fut mais bon) que je trouvais pas en france (BCRich KKV) ben j’ai été bien content de payer 80 roros de frais de douane à UPS (même si le prix etait toujours moins cher que les modeles equivalent en france )

Maintenant je sais pas si les faris sont au prorata ou si c’est pareil pour tout le monde auquel cas 80 euros de plus pour un fut

Ouais y’ a deja plus de choix…

et encore c’est toujours un peu tristoune… lol
A croire qu’a part les trucs noir bleu ou jaune ou meme blanc uni, y a que le Kaki ou les futs couleur camouflage comme si y’avais pas assez de guerre dans ce monde

Mais bon effectivement si y a des frais de douane ca va faire chéro le fut lol

En tout cas merci pour ces quelque pistes

de rien mais moi j’ai jamais eu a payer a de frais douane (javais commander une veste et des gants) livré par FedEx en 48h rien eu a payer quand c’est arrivé

un copain me commadais des trucs aux states before , et il n’a jamais payer de frais de douane

Salut he sur the-house.com on peut pas commendez en france?

bien sur qu’on peut
j’ai commandé mes gants level la haut je les ai eu pour le quart du prix qu’ils coutent en france

mais pour la livraison faut compter 2 jours environ en plus qu’aux states
mis a part ca : matos de qualité, prix démoniaque, livraison sur et rapide, et le paiement aussi

Sur dogzone on peu plus commander en France et je pense que sur les autres sites ca doit etre a peu pres la même chose.

D’après ce qu’ils ont repondu a mon mail, il ne peuvent pas envoyer en France a cause de l’embargo que l’Europe a posé sur l’importation des produits fabriqués en Chine.

Donc pour ce coup ci c’est mort Et c’est bien dommage parce que ma cops avait reussi a trouver une jeenyus Broad a 275 USD (env 250 euros) alors qu’en France ellle est a 450 euros .

Mais du coup elle l’a trouver sur www.croconuts.com (site francais) a 350 euros

D’ailleurs allez y jeter un coup d’oeil y font des soldes enormes

pour les fut a carreau ya la marque burton qui en fait , apres y faut que tu trouv le magazin qui vend du burton…

Pour éviter les frais de douanes, faut demander o shop où tu veux passer commande de te la faire passer en GIFT. ça se fait pour des bodyboards alors les futs et le reste, bien sûr