[WATERSLIDE] Col de la bonnette

WATERSLIDE & Petites baignades
Col de la bonnette 14 juin 09

L’été, que ce mot est difficile à prononcer… Ça sent le manque de neige, l’invasion de touristes parisiens, les moustiques et la puanteur de sueur dans les transports en communs…
Le wake? Bah pourquoi pas, mais la montagne nous manque, le bateau ça fait trop de bruit et sur le câble on tourne en rond…
Heureusement, cette année la neige nous a gâté et nous a permis de monter jusqu’à début juin!
Mais aie aie aie ça fond vite, et après la déception de la semaine passé ou la neige avait disparue, les motivés étaient bien rare.
Heureusement quelques irréductibles débiles en recherche constante de ride me répondaient présent, avec en guest star un haut savoyard, un membre de l’asian crew, et une copine moule…
Allez c’est parti pour 2h de route à la recherche d’un dernier nevet, d’une langue, et d’un mysterieux lac dont personne n’a jamais trouvé l’entrée…

Sur place on retrouve quelques autres guerriers, vagues connaissances du petit lapon…
Et là, révélation, eux aussi ont exposé trop longtemps leur cerveau au froid montagnard…
Nous voila donc parti, fine petite équipe, à la recherche de cet hypothétique lac… Que 2 d’entre nous finirons par trouver.
La suite; une bonne dose de courage pour le premier passage, des cris, des aplaudissements, du fun, du kelly slater style, des mouillés et encore du fun, du fun et du fun!
La suite en images…

Yogu qui commence par un petit drop d’échauffement depuis la route…

Toujours le style

ouai ouai ya de la profondeur encore…

Le spot

Yoguis

Presque presque…

Yogu t’es la?

George le shappeur

Du style, encore du style…

Toujours du style…

Chaud?

A deux c’est plus rigolo

Ca mouille?

La toute derniere version de guitare hero… Vas y balance le son!

La ca sent le drame non?

Qui fait la maline tombe dans la piscine…

Meme pas froid…

Mel qui se prépare

Mel le style, cheuveux aux vents

Alors mel mouillée?

Comme une session de fin de saison résumant surement cette hiver, du fun, du ride, du fun, du ride…

Peut etre à la semaine prochaine qui sait? Les espoirs se font rares mais rien n’est impossible…

Crédit photos: Mel/Lorenzo & Me

Bien joué les filles !

tu peu la mettre en news aussi julie

Sympa le waterslide, blazé d’avoir manqué ca

Vraiment sympa le trip waterslide…
Ca fait plaisir de voir encore de la neige et du ride
Vivement que je monte au 2 alpes rider un coup

Bien joué pour ce super report Julie !!! On a rien a dire les alpes du sud regorgent vraiment de secret spot !! Ca donne bien envie en tout cas !!!

A tout bientot les copains !!
Bisouuus

et encore Vous assurez

@Edit : News Ok

Merci manu!
C’est pas pour rien qu’on aime tant notre région

Enorme cette session waterslide!! Vous avez dû vous éclater. ça donnerait presque envie de descendre dans le sud

Oh un revenant !!! et oui tu le sais les alpes du sud ça envoye du lourd !!

si seulement vous pouviez y rester…

Excelent, ils y en a qui savent encore s’amuse !! bravo, chouette journée

tain enc*de nissart c’est pas juste d’avoir des spots comme ca en juin. J’en ai mouillé mon pantalon tellement vous avez du kiffé

Géniales les photos !!! =D

sympa le report!!!

Super les photos.

Je suis passé dimanche au Col de la bonnette (21 juin).
Retour des 2 Alpes.
Mais, pas de Niçois de snow-fr.

Il ne reste que quelques traces de neige…

hehe!!!mieux que la soirée mamac drum n bass de nice hein julie?.

ca devais etre une journee bien sympa !!!tu t’es gavé sur le topic et les photos sont pas mal du tout!!!

ho yes ! Vivement cet été que l’on se voit !

C’est des nouveaux membres les gas en photos ?
En tout cas les filles, big up, car les water, tout le monde ne les tente pas.

haha tu en as de mauvais souvenir ???

Le beau gosse en K.S. Style c’est moi!!! Héhé, nouveau sur le blog! Prêts à rider les gros?

oui grave, super bon moment…!!!
Sinon pour rider en ce moment, ce n’est qu’en glacier… ou sinon wake party. On se tient au jus