[WATERJUMP] ...en snow

voila, je voudrai faire du water jump en snow cet été.

pour l’instant mon idée c’est de prendre une vieille planche, y fixer 2 vieux trucks, y foutre des grosses roues et pour les fix, mettre des straps.
bidouiller un mountain board en fait…

maintenant les problemes :
1- j’ai pas de vieux trucks (je sais pas ou trouver ça)
2- où trouver des grosses roues

si quelqu’un a d’autres idées ou en a déja fait pour délirer entre potes, je suis preneur…

heuu une question idiote c koi le water jump ??? paskeu lannée dernière on ma proposer den faire en été mais pers ne pouvé me dire ske cété

Mag: Le water jump, en faite tu prends un tremplin et tu atteris dans l’eau… Ca peut se faire en ski, en snow, en bmx, en roller enfin avec ce que tu veux…

Alors ca ca serait un bon trip entre potes et en peut en faire ou du water jump ?

Tu peux en faire à Tignes,c’est un des seul water-jump organiser en france,avec plusieurs 3kick(1petit,1moyen qui est le plus utilisé et 1 énorme que presque personne ne prend),prise d’élan sur du cintétiquevraiment classe,on te préte les affaires et tous!!
Sinon,moi avec des potes,on avait monté une planche sur laquelle on avait mis de la matiére cintétique(sa se trouve dans les mag de bricolo),qu’on avait foutu au bord d’un lac.La planche en descende et on mouillé avec de l’eau et du savon et sa glisser nikel!!
Sinon le mieux c’est Tignes,allez y c’est d’enfer et tu fais ce que tu veux dessus!! Perso j’ai lancé double back!!

voila ! c’est ça que je cherche a faire

parce que tignes c’est a 400 km quand meme

pour les fix, t’as utilisé quoi? fix classique+boots? ou systeme de straps?
il faut faire une grande prise d’élan ou le synthétique glisse aussi bien que de la bonne neige?

mici bcp !!!

Trop bon

Faut qu’je teste

Bin en même temps jsuis en ski donc voila…je ne peux point t’aider pour ton snow!!!
Sinon,j’avais pris mes skis normaux(vous inquièté pas,l’eau c’est juste de la neige fondu!! ) et des vieilles chaussures car bon,c’est moyen pour la mousse et encore…Donc comme le dirait,je sais plus son nom : Peace Unity Love And Having Fun!!!

ta vu amish il est enorm le water jump de tignes !!! en plus les 3 kicks sont super !! moi g lacher un frontflip tailgrab et un 720 nosegrab lol tu fai nimp dessus mais je tien a feliciter le double back lol

Oué bin heureusement que j’étais sur le water car la récep j’étais un peu à cul…
Sinon,c’est clair que c’est sympa le water,tu te lache comme tu veux!! J’ai vu un mec qui à plaqué un 1260 quand j’y étais!! Trop énormeheuuuuu!!!

c kler pour balancer des gros gros gros trucs, et pour te mettre en confiance poru voir comment il faut balancer ca doit etre nicquel!!! sinon c’est payant si oui c’est cher?

ca me plairait grave ca

ps: amishboy trippant tout tes posts finissent par

Je sais pas moi on me l’avait déjà payé avant que j’y arrive alors…
(ça sa représente mon état d’esprit!!! )

oué donc c payant, c’est con si c’est cher!!!

Ouai mais bon,le plaisir sa n’a pas de prix,puis comme dirait mastercard: Il y a des choses qui ne s’achette pas!!!

le plaisir ca na pas de prix? dsl ma si tas pas les thunes pour le payer… tu peux pas cest tout… faut arreter de penser que tlm a de la thunes… ca menerve…

le truc ce serait de faire une rampe d’elan artisanale et hop! dans le lac !

Mais non pas besoin,tu trouve un lac avec une pente à côté comme je l’esst expliqué!! Sinon,on pire si t’es un bouru tu te fais tiré par une caisse ou par une meule!! ENfin c’est plus risqué mais bon àt oi de voir…

Voici une ptite vidéo de waterjump du team snowland, soyé sympa elle date de 2002 !
Par contre il n’y a pas de snow dedans sorry

Water Jump

Voilou…
Salum’s

Ptdr moi jai fait du water jump avec un kick bricolé avec des potes en sk8 jai du nager ptd 1 quart d’heure pour recup ma vielle board