j’ai reçut un e mail ce matin disant que sur les parking de auchan deux hommes vous accostaient vous demandant quel parfum vous portez vous leurs répondez et là ils vous proposen de sentir leur parfum qu’ils vendent pas chèr !! c’est de l’ether
ensuite ils chipe tous ski zon envie, montre, sac a mains etc
…
lol jai lu ca sur ton pseudo javou que jai halluciné mais bon… au moins ils ont de l’imagination! ralalala qu’est ce qu’on fait pas pour raquetter les vieilles…
ceci est la version original du Hoax, tas du recevoir la version auchan…
desolé pour ce qui va arriver mais…
BORDEL DE MERDE VOUS SAOULEZ A ETRE NAIF MERDEUUH ARRETEZ DE CROIRE TOUT CE QUON VOUS ENVOIE PAR EMAIL!!! CECI EST UN MYTHO COMME PLEIN DAUTRES!!!
la preuve? ici
merci donc de ne plus polluer les forums et boites aux lettres a chaque fois! penser a verifier linfo sur HoaxBuster.
ce coup de gueule netait pas contre magalie, mais contre tous ceux qui envoient ce genre de choses et qui polluent internet… et yen a un max!
ouai fat je suis bien d’accord avec toi je recois je ne sais combien de mail par semaine de personne lachant des pauvres chaïne de lettre, attention si tu ne renvoie pas ce message a plus de 10 personnes, un grave malheur t’arrivera dans une semaine
mais stop koi moi tout va bien enfin pas trop mal et j’ai jamais envoyé un de ces pauvres messages
ceci est une chaine de forum…si tu ne copie pas le message qui va suivre et que tu ne l’ecri pas 1000 fois de suite dans un poste… je n’aurais pas la satisfaction de tous les effacer en me pleignant de ton attitude a SK! donc si tu ne veut pas que ce grand malheur arrive!! fait ce que je te dit! recopie ce qui va suivre!
« SK, OoliiiOO et Darkbick sont 3 gros boulets »
poste ce message mille fois et tu auras un ami, 2000 fois et tu en aura 2… et ainsi de suite…
en l’an 1789, nadine qui na pas voulu poster ce message cest vu bannie du forum! donc si tu ne veut pas quil tarrive la meme chose suit mon sonseil!!!
ouai moi aussi je l’ai recu, et ca comence vraiment a me gaver…
qui n’a pas recu un mail pour un enfant malade, ou celui disant qu’il faut faire attention quand on s’assoie car il y a des seringues portant le virus du sida qui sont cachées sous les chaises d’endroits publiques, ou encore que msn va fermer et qu’il faut envoyer un mail a au moins 10 personne pour pas que l’on nous ferme notre compte et ce genre de coneries.
yen a marre de ces chaines de merde
c’est pas grave mag mais je vous invite tous à aller sur hoaxbuster.com comme vous l’a dit fat et de pourrir commes des merdes vos amis lorsqu’ils vous envoient une chain mail ou des vieux hoax moisis.