[WANTED] Co-voiturage pour aller à Tignes

les freeriders
je recherche des gens ki partent rider o mois d’octobre sur le glacier de tignes
CE srait pour faire du covoiturage…le train c hors budjet

Jsuis avec un pot dc 2 ptites places c po gds choses.

merci
a+ sur le cite

ca serait bien de savoir d’ou tu veux partir deja
Peut pas t’aider moi, j’ai pas de voiture.

@+

Relis mieux,tu verras qu’elle part à Tignes.

Sinon,tu t’es renseigné pour le car? En général sa revient un peu moins cher que le train même si bon…

J’ai bien compris qu’elle voulait aller de Tignes, mais si un mec de strasbourg lui propose du covoiturage alors qu’elle habite à Nice, ca va ptetre pas l’interesser non ?

…Paris,elle bouge depuis Paris,où sa région (je crois)

désolée les mecs
j’habite ds le 92… donc c pour partir de paris

sinon g po regarder le car mais bon…

Je me suis permis de renommer ton titre pour qu’il soit plus explicite (j’ai même laissé le « wanted » et créé un tag uniquement pour toi )

J’espère que tu auras plus de lectures et que quelqu’un pourra t’aider. Pour ma part j’habite Nice et je bosse en octobre (hormis pour le mondial bien sur)

@+ sur le forum et fais un ptit effort sur l’orthographe

Hey, 92 moi aussi

Perso, je vais opter pour le car le plus souvent possible, mais je trouve pas de compagnie pas cher.
C’est pas si pire que ca le car, tu pars le vendredi soir, tu dors dans le car (couchette bien sur) la nuit et tu te fais un bon WE au snow pour pas cher et tu vois pas le trajet passer.

Sa morait bien dit, mais je suis debutant, j’ai pas encore mon materiels et je sais pas si je suis de repos.