[WALL] Style IPOD version snow...

Bon voila cette aprème j’ai trippé avec mon photoshop, et j’ai réalisé un petit wallpaper qui fait référence aux pub du ipod mais en version snowboard (logique)

donc je vous propose de faire partager cette création, dites moi ce que vous en pensez.
Et si ce type de wallpaper vous plait, dites le , car je pourrai en réalisé d’autre pour snow fr

apercu :

Grand format : 1024x768

ps : si la mension de l’adresse snow-fr pose un quelquonque problème aux administrateurs, je peux bien entendu la retirer

Bon travail bonhomme.
Moi aussi ça m’éclate Totoshop.

Perso je suis pas forcément pour Apple

il me semble que burton a fait cette année un blouson conçu pour l’utilisation du ipod.

la veste parait sympa, mais pour avoir greffer une télécommande en plus sur le bras de la veste, je préfère mettre ma télécommande de mon ipod sur le coté de la poche que de me prendre ce blouson trop chèro.

Idem.

Le iPod c’est un objet de fashion victim.

moi chui point trop d’accord le ipod même si il a été vachement mis en avant par apple reste un très bon moyen de transporter des données tout en pouvant écouter de la zik comparez juste les tailles des ipode avec celles des autres disc dur et vous verrez

pour ce qui est de l’affiche je la trouve vraiment pas mal c’est du beau boulot ça!!!

à l’époque c’est le seule à pouvoir te proposer un disque dur amovible de grande capacité.

et puis au prix du gigaoctect de l’époque c’est bon quoi.

Il clak’ ton wallpaper ! ( J’aime bien l’ombre derriere, ça le fini bien je trouve ! )

Pff, encore un artiste y’en à marre maintenant… Moi aussi j’veux avoir un dont !

MDR

j’ai ipod est c’est parfait

bravo protozoere pour ton trip sur photoshop

juniorette

A l’époque, et puis en l’occurence actuellement on voit plein (trop ?) de iPod Mini, qui sont purement fashionesques.

Euh désolé j’ai un Créative, meme capacité que le mini Ipod, meme taille et autant performant et moins cher
Pas seulement Apple font des bon produits…

mais les mini ipod, c’est vrai que c’est chère, et puis en terme de capacité ca vaut rien, meme si c’est petit, ca reste chère.
sinon les 40go restent résonnables. en terme de prix à la capacité c’est bon. et puis 40go pour les remplir

ton logo, il est nikel en petit, il se pixelise en 1024, si vraiment tu veux faire du apple, il faut du vectoriel (flash illustrator etc…) good luck et bravo

Ouais bravo mék elle est canon ton adaptation snowboard, allé tient je me la met en fond d’écran GO!!

perso j’ai un mini ipod et sa démonte bien. Au niveau de l’interface graphique c’est super bien foutu et son design et top. Après klr que c’est cher… mais de la être un produit de fashion je vois pas trop le raport lol

et merci pour vos réactions