Bon voila cette aprème j’ai trippé avec mon photoshop, et j’ai réalisé un petit wallpaper qui fait référence aux pub du ipod mais en version snowboard (logique)
donc je vous propose de faire partager cette création, dites moi ce que vous en pensez.
Et si ce type de wallpaper vous plait, dites le , car je pourrai en réalisé d’autre pour snow fr
il me semble que burton a fait cette année un blouson conçu pour l’utilisation du ipod.
la veste parait sympa, mais pour avoir greffer une télécommande en plus sur le bras de la veste, je préfère mettre ma télécommande de mon ipod sur le coté de la poche que de me prendre ce blouson trop chèro.
moi chui point trop d’accord le ipod même si il a été vachement mis en avant par apple reste un très bon moyen de transporter des données tout en pouvant écouter de la zik comparez juste les tailles des ipode avec celles des autres disc dur et vous verrez
pour ce qui est de l’affiche je la trouve vraiment pas mal c’est du beau boulot ça!!!
mais les mini ipod, c’est vrai que c’est chère, et puis en terme de capacité ca vaut rien, meme si c’est petit, ca reste chère.
sinon les 40go restent résonnables. en terme de prix à la capacité c’est bon. et puis 40go pour les remplir
ton logo, il est nikel en petit, il se pixelise en 1024, si vraiment tu veux faire du apple, il faut du vectoriel (flash illustrator etc…) good luck et bravo
perso j’ai un mini ipod et sa démonte bien. Au niveau de l’interface graphique c’est super bien foutu et son design et top. Après klr que c’est cher… mais de la être un produit de fashion je vois pas trop le raport lol