SESSION WAKE A STE MAXIME
Il ya deux semaines, j’ai enfin pu remonter sur un wake. Ca faisait un an que je tentais d’en refaire mais à chaque fois impossible. Une fois c’etait trop tard pour en faire, une fois le moteur était cassé, une fois à Annecy il pleuvait trop… enfin la loose quoi! Et enfin le dimanche 25 aout alors que je passais mon week end du coté de ste maxime à acoté de st rapahel j’ai enfin pu me refaire une tite session de wake. Le temps était génial, pas un gramme de vent, une mer super calme, le bonheur quoi ! Bon le réveil à été dur m’a ca valait le coup! Ci joint qqs tites photos pour vous mettre l’eau à la bouche!
.jpg)
__Mes préférées!! __ .jpg)
J’ai vraiment passer 15 mins de pur bonheur! Bon c’était un peu cher, 30€ les 15mins c’est pas donné mais bon ca valait le coup!
Par contre, le lendemain j’ai eu une de ces douleurs dans tout le bras! Impossible de tendre le bras gauche et aussi un mal de dos terrible au niveau du bassin je vous raconte pas. Je suis assez sportive pourtant. Alors je me demandais si ca vous à fait la meme chose quand vous avez recommencé le wake et si à force d’en faire la douleur s’estompe? J’ai quand meme eu super mal pendant 1 bonne semaine! Je sais meme pas comment j’ai reussi à faire la via ferrata 4 jours apres! Enfin voila, si vous avez des conseils post wake je suis preneuse! J’ai eu beau bien flechir les jambes et avancer le bassin quand je suis remontée sur mon wake, rien à faire, tjs cette horrible douleur dans tout le bras et le dos! Bon j’arrete de me lamenter! Mais vu que ya des chances que j’en refasse ce week end je voudrais pas qu’il m’arrive la meme chose!!
Sur ce bonne fin journée!! ![]()
Tchuss