Alors voila samedi avec des copines ont va faire du wakeboard, mais le truc et c’est vraiment the big problème existentiel, on sait pas ou aller en faire!
Normalement ça aurait du être à st laurent du var au centre nautique, enfin jsais pas si vous voyez!
En faite j’aimerai bien savoir, si y en a parmis vous, qui ont de bonnes adresses sur le 06, histoire de changer un peu! Si vous pouvais faire ca pour moi ce serait sympa!
Merci et A+
Ps: dans les alpes maritimes, ou à la limite dans le Var! Enfin ou vous avez l’habitude d’alller et ou y a des gens sympas quoi!..
Jamais fais de wake encore mais je vais essayer de remedier à cela bientot car mon pote a un jetski et on lui a acheté un wake cet été pour son anniv donc dès qu’il a finit sa saison, j’lui demanderai pour aller tester un peu ça
On a deja fais du Jet fin aout et c’est vraiment de la bombe son engin
Donc en faite jsuis allée en faire au centre nautique à St Laurent du Var Site du club
On en a fait tout l’aprem, c’est l’avantage quand tu connais les gens et sèrieux c’est trop excellent! J’ai un peu mal aux bras et au dos, mais ca vaut le coup…
J’ai pas pris de photos car j’ai eu un peu peur pour mon appareil avec l’eau!
Mais en tout cas je me suis pris de bonnes grosses boites!!!
A la barre, no problem pour sortir, mais alors à l’arrière (position normale quoi), j’ai eu du mal…
J’ai finalement réussi à sortir mes fesses de l’eau après quelques essais pour ensuite retomber lamentablement à cause des vagues faites par le bateau lol
Enfin pas douée pour un sous!
On se décourage surtout pas, j’y retourne samedi, et j’espère vraiment m’améliorer car la sèrieux j’ai pas à me vanter…
Je conseille le wake à tous ceux en manque de sensations, c’est vraiment excellent et bien marrant!..
ah la la… vive la Cote d’azur et ses prix pour assomer les touristes
c’est clair qu’ici pour faire du wake c’est super cher…
Samedi j’ai fais du parachute ascenscionnel et j’ai trouvé ça… sympa… mais pas tellement excitant quand meme Bon disons que t’as une belle vue d’en haut mais tu trip pas des masses : pas de vertige, pas de vitesse, bref heureusement que ça dure que 10 minutes car t’es mal assis et tu t’emmerdes sec
Samedi prochain je fais du wake et des bouées tirées par un bateau
moi ca m’attire pas le parachute ascenscionne, je prefere me faire une petite session parapente.
sinon pour le wake j’ai un plan gratos… je vait aller voir un dauphin ou un requin et lui demander qu’il me tire vous croyez que ca peux marcher???
bon l’an prochaine je vais essayer d’aller en vacances dans les landes, je pense que ce sera moins cher…
Aller je te soutiens dans le détérage de topic! lol
Bah moi je rentre sur nice du 31 mai au 12 juin et j’aimerai commecer le wake!
Le mieux c’est quoi st laurent du var?
merci
arf zut j’étais en vac et j’ai pas vu ton message
alors alors t’as testé t’en as fait ou finalement?
Et oui le mieux c’est st laurent au centre nautique (face cap3000) : waterfreegliss.com ! Et oui mon avis est très objectif