[WAKE] WAKE LYON

Hey!

Bon a tout hasard, je tente ma chance ici!
Y’a t-il des lyonnais qui bougent sur le cable de Condrieu? Si oui, faites moi signe! tongue.gif
Ca ouvre le 2 avril 2011 pour les non debutants… J’irai bien y faire un tour ds le WE du 2 ou 3/04 du coup…
Avis aux interessés…
Echange de tel en MP!

A+

Hello,

Je remonte un ancien sujet histoire de ne pas en créer un nouveau pour exactement la même chose.

J’ai décider de mettre au wake cette saison (déjà bien entamée mais il n’est jamais trop tard), histoire d’avoir une activité alternative et mieux patienter jusqu’au début de la saison de snow (j’en peux déjà plus )!

Bref tout ça pour dire que je vais bouger pas mal les week end du côté du câble de Condrieu, dont ce dimanche je pense.
Y-a t’il des gens de snow-fr motivés pour se faire une ptite session ensemble ce dimanche 23? sinon samedi si ça arrange plus de monde.

Pour les gens de Lyon, on peut faire du covoiturage!
Ils ouvrent aussi la semaine (mercredi, jeudi et vendredi je crois, jusqu’à 21h), donc quand mon planning me le permet ya moyen de se faire des fins de journée là haut.

Tenez moi au courant!

A+

J’y suis presque tous les jours a Condrieu.

Bonjour a tous,

Moi je compte m’y mettre au wake
j’ai juste tester 1 fois avec des amis tracter par un jet.
2h30 pour réussir a sortir correctement de l’eau ;o)
30 min pour se détendre sur la board et arréter de faire de l’huile si vous voyez ce que je veux dire, lol
et une aprés midi de kiff total …

donc j’ai un wake d’occaz pour débuter sans mettre des millions dans le matos, et comme je suis qu’a 40 min de condrieu je pense aller faire mes débuts dans pas longtemps

Par contre est ce que quelqu’un pourrait me dire ou je pourrais trouver un Shop pour du matos de wake sur lyon et ses environs.

Près des terreaux au CDK (cri du kangourou) ils ont du matos de wake avec un peu de choix. J’y ai acheté mon casque car besoin d’essayer, le reste j’ai acheté sur le net : meilleurs prix.

On se croisera peut être à Condrieu, j’y suis en générale les dimanches en fin d’aprem et une fois en fin de semaine (généralement le jeudi) tant qu’il ferme à 21h.

Merci pour le shop ça m’interesse aussi !
On se croisera peut-être également sur condrieu, j’aimerais y retourner mais j’espère ne pas avoir la poisse cette fois, trop de monde le jour ou j’y suis allé j’ai pas pu en profiter a fond ! Faut que je trouve un créneaux ou il n’y a personne

En live ( non non pas sur la planche lol)
J’attend des potes pour manger à la presqu’île et ensuite little session
Je pense commencer par qq belle gamelle et ensuite on verra mdr
Bon Wake a tous

Salut natu,
Merci pour les infos, bon samedi deux faux départ ensuite nickel par contre trop trop de monde du coup pas l’eclate 15 min d’attente à chaque fois fallait vraiment pas tomber mdr
Mais sinon bien kiffant! Est ce que le jeudi y’a moins de monde sur condrieu???
J’irais bien le soir après une journée de taf ça doit bien aider à déconnecter par contre durant les vacances scolaires ça doit être blindé non???
Encore merci pour les infos

C’est justement ce que j’essais de savoir, les périodes creuses du cable a condrieu, parce que comme toi, trop de monde quand j’y suis allé et pas possible d’en profiter vraiment !
Aidez nous les habitués !

Je pense qu’il faut simplement éviter les week end entre 14h et 18h, là où il y a le plus de monde.

Merci pour les infos, j’y serais ce soir vers 17h je pense on verra si il y a du monde, en même temps en période de vacances forcement il doit y avoir un peu plus de monde

si qqun passe, j’ai une gouffa sur la tete mdr

Arf dommage je comptais passé aujourd’hui aussi mais je me suis tué le bras hier du coup je vais attendre la semaine prochaine !
Tu me dira si tu as eu beaucoup de monde
Enjoy !

Salut drizzt
Bon alors il y a beaucoup moins de monde qu’un samedi après midi c’est sur…
Je suis arrivé à 17h30 fini à 18h30
Vers 18h il y a une une belle petite queue (2-3 groupe de personnes en même temps)
Sinon toujours aussi kiffant même si je ne suis pas un pro lol
Semaine prochaine j’y retourne aussi certainement jeudi si il y a des gens motivé??

Merci pour les infos !
Tkt pas va on peut kiffer autant que les autres sans être un pro, moi même je fais parti des gens qui mange encore l’eau
J’irais la semaine prochaine, en pleine aprem voir s’il n’y a pas de monde !

Ok tiens moi au courant j’y serais peut être vendredi en fin d’après midi si j’arrive à me libérer du taf, et si mon triceps va mieux… Ouais ouais moi aussi!!!
Un conseil à tout les waker échauffer vous avant une session, l’éveil du corps lol
Histoire de ne pas sentir que ça pique à la fin mdr