[WAKE] Sorties Wake

Cherche des gens pour aller se faire des sessions Wake board à Tencin ou sur le lac du bourget
Niveau débutant, mais soif d’apprendre, alors débutants comme moi, venez on tripera, et si vous avez un niveau, pourquoi pas me donner des conseils ?
Bref de plus je suis nouvelle dans la région, alors ce serait avec plaisir de faire des connaissances

A bientôt les loulous

Crevette

Hello,

Moi je vais de temps à temps à Tencin. Je peux te dire la prochaine fois que j’y vais !
Je vais aussi au TNA et La Rena mais tu habites ou ? Grenoble ?

Keep in touch !
Marie

Hello Marie, je suis à Aix les bains
Alors étant nouvelle dans le coin, je ne connais pas le TNA, ou La Rena, je vais regarder à cela de suite
Et euh, là a partir de Jeudi, je ne suis pas dispo pdt 10 jours, mais avant ou après, cela m’intéréesse,

Quel est ton niveau ?

A bientôt, ce serait au top ^^

Marlène

Le TNA est à Arenthon. C’est 15 mins de Genève. Etant à Lausanne c’est le cable le plus près pour moi ! Il a ouvert ya un peu moins d’un mois maintenant. Tu peux trouver + d’infos sur leur page FB.

Mais Tencin est quand même bien cool même si plus loin car il est Regular !! Je sais pas si tu es Regular ou Goofie ? Après La Rena c’est aussi un Exo qui est près de Bourg en Bresse. C’est une bonne heure depuis Genève donc quand même loin pour toi je pense mais il est vraiment bien sympa ! En général on fait le weekend la bas car ya un camping pas trop loin, idem pour Tencin.

Mon niveau ben en fait j’ai une année de ride dernière moi car j’ai commencé l’an passé vraiment à fond mais bon après j’essaye de prendre tous les modules mais je fais encore rien de spectaculaire ^^

Tiens moi au courant oui quand tu es dispo et on peut surement s’organiser qqch !
:slight_smile:

Oui j’ai regardé un peu tout ca, effectivement pour un week ca peut le faire. Tencin est a 35 minutes donc niquel pour moi, mais après, pour le week je peux aller plus loin.
Moi suis débutante hélàs, mais j’en veux ^^ Bien je fais du snow l’hiver, du wake tracté par un bateau j’en ai fait il y a 8 ans une ou deux fois. Donc la, on m’a refais une séance de kneeboard et ski nautique. Il me tarde de commencer le wake, je n’attend que cela.
L’an passé tu en as fait toute l’année ? Que je vois les marges de progression que je pourrais avoir haha ^^

Carrément pour se faire une session, je vais peut - être attendre de savoir mieux en faire haha, histoire de pas passer pour un boulet

Ah oui Tencin est bien proche de chez toi ! Profite alors même en semaine !
Après si tu fait du snow et que tu as déjà fait un peu de bateau t’inquiète pas tu devrais t’en sortir. En général les premières sessions sont plutot mouillées ^^ mais après on progresse assez vite. Sait on jamais tu vas t’être choper tout de suite le truc !
Sinon l’an passé oui j’en ai fait toute la saison d’été. Donc si tu t’y mets sérieusement tu vas vite apprendre. Finalement c’est comme le snow faut pas avoir peur et se lancer et ça passe. Mais je trouve qu’on s’amuse plus vite sur les modules de wake qu’en snow, l’apréhension est moindre pour ma part ^^.

Après c’est ça qui est cool avec ce sport c’est que Débutant et Plus avancés et Pro peuvent rider ensemble donc pas besoin de prendre de l’avance au contraire comme ça jpourrais te donner 2-3 conseils sur place ! Après les opérateurs sont toujours de bons conseils en général !

Et pour info si jamais tu es à fond dans le concept, il y aura le MISS en fin de saison. Tu peux check l’event sur www.misswakecamp.com C’est un camp de wake 100% filles.
Débutantes et Avancées sont mélangées, le tout managé par des supers coachs !

Hésite pas à m’écrire un MP ou sur FB quand t’es dispo.
Seeya !!

Le miss, oui j’adorerai, mais je n’aurai surement pas l’argent, car en plus je fais une formation pro …
Enfin bref,
Je t’ai ajouter sur facebook comme ca on pourra papoter

Et ouai ce seerait au top tes conseils

Yep au top !! Et avis aux wakeboardeuses qui voudraientt se lancer !! Plus on est de fou plus on rit !

See you sur l’eau !!

yes carrément, plus on est, mieux ca sera n’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressées

dis-moi quand tu descend au TNA Marie
J’y squatte bcp également

(tous les week-ends quasiment + quelques soirs en semaine)

Faut que je me motive pour aller au tna quand meme

Alors pour info je serais ce samedi toute la journée au TNA pour ceux que ça interesse !! crevette73 devrait se joindre à moi également. Donc PeaceMaker si tu es dans le coin come join us !!

Pour ceux qui me cherche je serais en boardshort noir + maillot de basket violet-jaune n°24
Avec ça vous pouvez pas me louper ^^

See you there et ouiii Mailys faut que tu te motives pour venir ça pourrait être bien fun !!

J’étais pas la le week-end dernier (en vadrouille en Franche-Comté pour de pures émotions), mais je vais au TNA tout le week-end. Si vous passez dans le coin, faites signe

One se fera un doublé sur le cable!!

Si jamais je serais au TNA ce weekend (samedi uniquement) donc faite signe si jamais vous êtes dans le coin !!

Et quand tu veux PeaceMaker pour une doublette :slight_smile: