[WAKE] [PACA] Téléski nautique du Muy !

**TELESKI NAUTIQUE DU MUY
__Exo Active Park __

A tous les wakeboarders et wakeboardeuz de PACA!!

Pour ceux qui n’étaient pas encore au courant, je vous informe que:

Un cable a ouvert ses portes dans notre région début aout au Muy ! Quelle nouvelle! Depuis le temps qu’on l’attendait, le 1er téléski nautique de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur se situe entre Marseille/Aix (1h15/1h) et Monaco/Nice (1H15/1h), à mi-chemin entre Toulon et Cannes (45mn), près de Draguignan (20mn), du Golfe de St-Tropez/Ste-Maxime (30mn/20mn) et de St-Raphaël/Fréjus/Roquebrune-sur-Argens (25mn/15mn)…

Pour notre plus grand plaisir, un lac de 5 hectares - un téléski nautique et un wake park - une école de ski nautique et de wakebaord - Egalement un snack et deux zones réservées à la pêche.

**
Ouverture:D’avril à Novembre

**Tarifs avec prêt de matériel de base et gilet :1 h: 19 E(adulte) / 17 E (étudiant et -16ans)
clik ici pour tous les tarifs
**
Ouverture:de 10 h à 20 h tous les jours
sauf le lundi matin jusqu’au 14 septembre (sur réservation préalable pour les groupes).

Tél. : 04.94.81.41.54. E-mail : lemuy83@exoloisirs.com
LAC DU RABINON
D25 ANCIENNE RTE STE MAXIME
83490 LE MUY

www.exoloisirs.com

Un bon complément aux sessions boat

Sympatique ca! Par contre c’est moi ou c’est super reuch???

Non c’est pas hyper cher, à Moncontour c’est 15€ mais en tarif étudiant, mais si tu prends tout l’aprem en général c’est bien plus intéressant: 38€ location du matos comprise sur mon cable adoré du poitou charente!!!

c’est pas si chere que ca etant donné que le matos est compris ca fait du 38€ pour 2h sur paris c’est 20 ou 25 € plus 8 ou 12 pour le matos suivant le cable. Mais c’est vrai qu’il pourrait proposer des tarifs moins chere sans matos

ça reste moins cher que le bateau en tout cas.
ça fait 2 WE que j’y vais et franchement c’est bien sympa, bonne ambiance, des familles aux mecs qui envoient y’a de tout car possibilité de faire aussi du ski ou du kneeboard (sur les genoux).
y’a un sentier qui fait le tour du lac, pratique pour éviter de rentrer la nage quand on tombe tout au fond
par contre il vous faudra un casque et/ou une licence pour taquiner la barre de slide et les kik

comme tous les cables quoi

Bonjour,

J’ai suivi de près l’ouverture de ce téléski mais j’ai pas encore eu la chance d’y aller.
Je voudrais savoir si on prend 1 heure on peut passer combien de temps sur l’eau.
Je me demandais si il y avait 15 min de queue plus de temps de sortir de l’eau et de repartir ect, si dans le forfait 1 heure on passe 2 fois c’est bof !

Enfin je pense que vous m’avez compris, je voulais savoir comment sa se passer labas, du monde, la queue ?

Merci et VIVE la glisseeeee !!!

Salut…
Des potes sont allés au Muy, et ça se passe comme partout ailleurs : si tu viens quand il ne fait pas tres beau, a l’ouverture le matin ou entre midi et 2, tu as 4 ou 5 personnes qui attendent sur le ponton, ce qui fait que tu peux prendre un depart en 1 minute une fois q tu as rechaussé.
Le probleme vient aux heures d’affluence et les jours de grand beau temps. Si il y a 20 prs qui attendent (+envrion 10 entre ceux qui rident et ceux qui sont en train de renrter a pied), ça te fait a peu pres un quart d’heure de queue.
Pour faire un tour, ça te prend environ 2 minutes. Pour rentrer au ponton, et bien c’est tres variable : ca depend d’ou tu tombes !
Je te déconseillerai de faire plus de 3 tours de suite si tu es plutot débutant : apres les bras tetanisent et tu ne fais plus grand chose d’interessant. Le concept, ce n’est pas de faire le + de tours possibles mais de tenter des trucs que tu ne sais pas faire (pas trop loin du ponton de départ pour avoir moins a marcher, tu peux demander aux opérateurs ce qui les arrangent).

En gros, hein, pour qqun qui tombe pas trop loin du depart, si il y a une 20 de prs sur le ponton, tu fais 4 departs dans l’heure.

Ca devrait se calmer avec la fin des vacances mais ils ont eu BEAUCOUP de monde pour un premier mois d’ouverture !
Si ça continue, il va falloir qu’ils en ouvrent en 2eme

Bonne fin d’été !

Petit tour au cable mardi… Y a-t-il des motivés ???

Si par hasard il y a des gens motivés pour bouger au Teleski ce weekend ou avant que ça ferme ça serait cool !! C’est ouvert jusqu’au 16 novembre donc faut en profiter !!

Allez les gens motivation !!!

Yop
Nous on pensait y aller le weekend du 11 novembre. Alors si il y a des motivés rdv sur le ponton .