[WAKE] Nouveau téléski en Bourgogne

Salut les riders,

Nous montons un projet pour ouvrir un cable park en Bourgogne, près de Dijon, qu’est ce que vous en dites ?

On aimerais bien récolter quelques impressions de votre part alors n’hésitez pas à nous donner votre avis à la suite de ce sujet, à nous rejoindre sur notre page Facebook « Projet Téléski Nautique Bourgogne » et à remplir notre questionnaire. Le projet est déja bien avancé et nous avons maintenant besoin d’un maximum de soutiens pour le concrétiser alors n’hésitez pas à vous exprimer !

Bonjour,

c’est quoi ?

A plus.

Câble park ou téléski nautique, c’est la même chose. C’est Un plan d’eau où tu peux pratiquer le ski nautique, le wakeboard ou le wakeskate. Tu te fais tirer par un câble, il peut y avoir 2 ou 5 pylônes. De plus des modules sont installés pour la pratique du freestyle.

Deux photos de mecs qui envoyaient du lourd hier au câble de la RENA:

TskBourgogne, c’est une bonne initiative de vouloir monter un câble, ça serait un 2 ou 5 pylônes? En tout cas, je pense qu’il y a de plus en plus de pratiquants car les tarifs par rapport au bateau sont plus intéressants.
J’ai pas et j’aurai jamais face de bouk donc pour mon soutien, c’est mort. Je vous souhaite néanmoins bon courage dans votre projet.

Je suis de chalon sur saone et je soutiens ^^

Ce sera un cinq pylônes (voir même six), en tout cas merci de ton soutien CamHk (même sans Fessebouc on apprécie ).

Skieur, camhk a bien résumé le système, ça permet de faire du ski nautique ou du wake sans bateau et sans attente donc l’été quand tu ronge ta board ou tes fats en te disant que la fraiche te manque ben tu viens sur un cable park et tu retrouve des sensations très proches (et tu économise tes dents). Vas voir sur notre facebook il y’a tout pour t’expliquer.

Et Biscotte à bientot sur notre spot !!

Salut!

Je viens de « lover » votre page sur FB mais je n’ai pas trouvé d’info sup. sur ce projet.
Où en êtes vous?

A+

C’est une bonne résolution

Hello enjoysnow, on mettra à jour le FB au fur et à mesure, pour l’instant on a le plan d’eau, les autorisations sont en cours et nous travaillons avec les fabricants pour implanter le téléski sur notre site mais tant que rien n’est définitif nous ne voulons pas donner d’infos aléatoires, nous cherchons surtout à recueillir un max d’avis et du soutien pour mettre en évidence l’intéret d’un tel système dans la région.
Les choses vont évoluer avec le temps et vous serez au courant en direct.

A bientot

PS: Voici un lien vers notre questionnaire pour ceux qui n’ont pas Facebook, prenez une minute pour le remplir !! —> https://docs.google.com/spreadsheet/viewfor…4SVVxYk5SNnc6MQ

Je viens de répondre au questionnaire

Le plan d’eau se trouve où? La Bourgogne, c’est vaste! J’imagine que c’est autour de Dijon Beach?

Questionnaire rempli aussi !
C’est cool comme initiative en tout cas, j’espère que ça marchera

Yep enjoy ce sera autour de Dijon Beach, facile d’accès et pas trop loin.
Merci de vos soutien
Plus d’info soon

Ca y est, nous sommes soon, on veut des infos

Yes Enjoy !! Nous sommes soon mais tout n’évolue pas si vite qu’on le voudrait, bref nous sommes en attente des autorisations d’exploitation du plan d’eau(d’ici décembre normalement), nous devons aussi adapter le téléski au site de la meilleure manière possible, ça prend du temps et des échanges de mail et de plans avec Rixen, enfin nous devons boucler le budget car il se trouve que ça augmente très vite dès qu’il s’agit d’être précis dans le chiffrage. Voila, ça avance jours après jours, il y a énormément de choses à mettre en place en amont avant que le projet ne se réalise, une fois que ce sera fait tout ira très vite !!
A bientot tous !!

Yeaah ! Ca fait plaisir de voir que le projet avance

Salut!

Le groupe FB n’existe plus? Ou en est le projet?

oui oui oui on veut en savoir plus ! le tk ouvrira-t-il au printemps ? sera-t-il en clockwise (outch) ou non (yeah!)

c’est toujours d’actualité? parce-que ça serais bien sympas, j’ai la possibilité de faire du wake que 2 semaines par an quand je pars en vacances. Ça doit surtout changer d’être tracter par un bateau!! et j’espère qu’il pourras y avoir des kickers