[WAKE] [NEWS] Début de la saison wake dans le 06

C’est moins que 60euros de l’heure puisqu’on paye 120 euros la demi journee avant le 15mai et 170 euros en saison (sans l’essence). Par contre c’est pas un vrai bateau de wake, mais plutot un bateau convenable pour le wake: il a un mat et il fait une vague qui arrive a hauteur des genous. Pour l’instant ca suffit pour notre niveau: on en est aux 180 sautes.

bah écoute je sais pas à vrai dire nous il nous laisse toujours un peu plus. Je pense que c’est 12min en tout.

Bof si c’est pas un boat de wake. Je préfère payer un peu plus chèr et me gaver pendant un quart d’heure, quitte à y aller deux fois dans la journée. j’ai testé avec le boat d’une copine et sèrieux j’ai jamais fait une session aussi merdique dja que le pilote c’était pas ca mais en plus le boat je texplik pas c’était l’horreur, donc du coup c’est dead mes run je les fais en club. a ST Laurent, il a deux mastercraft, ils sont brevets d’état, ils s’y connaissent et c’est comme ça que tu progresses.

Ahhh oui surtout qu’avec « la copine » on avait ridé quoi??? 5min Donc voila quoi … En plus quand elle avait accélérée pour que je sorte de l’eau si j’aurais pas lachée le palonier avant j’me serais fait arracher un bras

slt
fredi c’est quoi les carracteristique du bateau: puissance, hors bord ou in bord …

c’est dans quel secteur ?

Ca m’interresse de tester si vous chercher des equipiers, j’ai le permis cotier et le matos de wake à nice.

y a pas que mastercraf pour faire du wake j’ai fait une session derrier un semi rigide Hb 250 ch la vague etait belle sans charger!
pourtant j’avais toujours rider derrier un air nautique bien charger…
c’est sûr rien ne vaut un pur bateau de wake mais y en a pas a louer et c’est bien dommage!

Et puis l’ambiance club c’est un peu lourd parfois mais ca c’est un avis perso!

ps:Saint laurent a eviter les lendemain de pluie et les jour d’arretés prefectauraux d’interdition de baignade la station d’epuration n’arrive pas a etaler dommage le plan d’eau et souvent bien flat dans l’embouchure du var.

Bon ride a tous !