[WAKE] [NEW] Teleski Nautique Lac de La Rena (01)

Bon week end à toi aussi!!

jveux aller faire un ti tour de boat moi aussi!!
c’est un truc de dingue comme j’ai envie de tester ma watson ou ma premier sur un gros double Up

bon, j’ai était faire un ptit tour en fin d’aprem, ça à l’air sympa ce truc.

mais bon quand t’es tout seul et que tu connais pas c’est pas spécialement accueillant je trouve.

on verra la prochaine fois.

Nous on y etais avec Artich, Kcahna et Celine sa copine et c’etait de la boulette cette ouverture.

Le spot est bien classe, l’eau très chaude (pour faire taire les mauvaises langues) et les gonzos sur place bien cool dont Nico aka Kanar et anne Laure du staff et avec des pires rider dont Laurent Peyrichou, champion du monde junior 2006 de cable qui c’est bien laché sur les slider (bien gros soit dit en passant)

Des photos du spot sont à venir.

Excellente aprem’!!
Franchement super ambiance super spot!!
C’etait une bonne reprise!
Vive le Wake

c’était donc ça tout les caisses stickerisés de marques de snow !

sinon tous ceux qui était là vous ridez comment ?
vous avez achetez le pass pour la saison ?
vous avez votre matos ?

PS : pas mal le mec au casque rouge qui prenait les sliders.

ouais la mitsu avec des stickers Rome c’etait moi

Voici quelques photos du spot ou la terre glaise laisse des traces.

Conseil supplémentaire selon Kanar , Créez vous une poche a tong dans le gilet pour les avoir toujours à portée de main parce que les retours a pieds sur les caillasses, ca fait mal

Petite vue générale du spot : à droite le cable et à gauche, le spot boat

Les 4 trucs qui qui font que ca vaux le coup :l’eau super chaude, le peu de monde, le prix (surtout pour les étudiants) et la terre glaise au fond du lac (c’est doux )

Les sliders

Voilà en esperant vous croiser là bas un de ces 4

lolo est champion du monde de cable open
c’est cool pour l’ouverture qu’il y ai eu kanar et tout les gonz allumés qui viennent.
toujours domage que le cable ne tourne pas a gauche.
aller faites peter des photos.

J’en aurai bien pris plus de photos et j’aurai bien aimé aussi que des gens me prenne mais bon

copier/coller
t’aurai pu faire un effort bordel!!!

moi j’étais encore plus original avec mon gros sticker :

j’ai mal aux bras

Pas mieux…

Clair que le spot est vraiment sympa… l’ambiance l’est également et l’acceuil est plutot chaleureux.

Merci à Pande et artichsnow pour ce samedi fort sympathique
En esperant croiser du people du forum sur de futures sessions.

Juste une précision, pour ceux qui n’y sont jamais allé et qui souhaitent faire un saut très prochainement, prenez bien un itinéraire détaillé (ou le GPS - Vent/La Rena) parce que pour l’instant c’est pas super indiqué…

Si vous écouter France Bleu dans la région vous devriez nous entendre Pande et moi pour un interview sur le TK… … Enfin faut avoir le courage de faire tourner france bleu toute la journée sur son poste… déprime assurée…

J’ai trop mal aux bras!!!

un petit report sympa sur le spot avec des photoooos !

click on
SPOT DE LA RENA

a +

j’y suis egalement allée une fois avec des amis de la kaf (assoc’ de kite sur lyon) et c’etait bien sympa ! le spot est joli et l’equipe sympa !

Oh oui, bien sympa c’est le mot

Mais c’est dommage, c’est plus loin que Condrieu du coup, j’y vais moins souvent car les trajets sont chers (bon pis faut aussi dire que les modules font flipper ) !!

(Messages combinés automatiquement)

Un article et une vidéo sur l’accessibilité des téleskis nautique (ou skicable) pour les handis à été ajouté sur www.magicbastos.com