[WAKE] [NEW] Teleski Nautique à Condrieu (38)

il commence à faire bien beau : des news sur l’avancement du TK ?

Tiens, à propos de wakeboard dans la région de Lyon, il y en a un entre Valence et Lyon, je l’ai vu depuis le train, mais je me rappelle plus le nom de la ville. Vous connaissez ?

Je crois que l’ouverture est prevu premier week end de mai donc bientot!!
J’espère que l’eau sera chaude car j’ai pas de combi!!

Entre Valence et Lyon c’est un peu vague… t’es sur que c’est pas celui de condrieu justement …
Tu l’as vu du train???

Sinon il y aura un autre TK nautique vers Bourg En Bresse avec des modules et tout un vrai wake park!!
La folie!

Je l’ai vu du train oui, et sinon c’est 1 ou 2 arrêts avant Valence.
Enfin il me semble bien que c’était un cable, car des poteaux metalliques tout neufs au milieu d’un plan d’eau, je vois pas bien ce que ça aurait pût être d’autre.

Bon en fait j’ai recherché, ça doit bien être celui de Condrieu en fait, et c’est un peu avant l’arrêt péage de roussillon, je pensais pas que c’était l’isère là bas.

Mais oui c’est condrieu

Mais le TK est pas fini il devrait ouvrir le premier week end de mai ou un peu avant…

Le TK du LAc de La Rena devrait ouvrir ce week end ou le week end prochain selon les dire d’Anne Laure d’exopark. Mais faut attendre que le lac se remplisse un peu a priori.

ça m’a lair bien cool tout ça
Ils louent des skis aussi?

Bon de toute façon j’ai dit que je me mettais au wake cette année …vous auriez des infos sur les prix par hasard? …pleaz

Ca devrait osciller entre 14 euros (etudiants) et 18 euros de l’heure avec bien sur des tarifs preferentiels pour 2 heures, la demi journée, la journée, la saison…

Yes ! ca à l’air cool et pas trop loin de chez moi pour une foi !!!

tu parles de celui du Lac de La Rena ?

Voilà une nouvelle qu’elle est bonne pour moi, je sais je suis égoïste mais je suis juste à côté maintenant, avis aux amateurs… Et en un peu moins égoïste, j’ai plein de chambres libres toute l’année pour les plus motivés… Et ça coûte que des bières…

Hey!
J’voudrais pas insister mais si on s’organisait en covoiturage pour les lyonnais (et les autres) pour y bouger a ce petit TK!!???
Par contre moi mon wake et ma combi sont a paris, vous croyer kil y aura du matos à louer ou en pret labas.??? Vu ke c tout neuf j’ai des doutes…

PS : Et ca a ouvert alors??? g lu le 1er WE de mai, le 15mai…??? Au final ken est-il?

Le TK qui a ouvert le week end dernier est le TK de la Rena près de Bourg en Bresse.

Le TK de Condrieu devrait ouvrir normalement autour du 15 juin d’après ce que j’ai compris donc c’est pas pour tout de suite

Mais je pense qu’il y aura un plan organisé pour le week end de l’ouverture

jserai plu a lyon le 15juin!!!

Petit up pour donner l’adresse du site web du new TK de condrieu

OUverture prévue Juillet 2007…

P.S. LEs tarifs sont pas donné je trouve par rapport à la Rena, reste a voir les prestations…

par là

a noter que la finale du championnat de france de wake se fera a condrieu le premier week end d’octobre.

Ouais étant donné que les câbles en IDF sont pas solides

Juste deux petites photos de ma session wakeskate hier à condrieu.

Si vous allez y rider, tenez moi au jus, je viendrais;) En plus, la team des opé (Anne cé, Fab et Thierry) est super cool

A plus là bas !!

une chose est sure, je ne prend pas l’accrocheur qui te suit!

Dis tout de suite que je fais des grosses vagues

oui tu fais des grosses vagues!!!