[WAKE] [NEW] Elastic boarding

Salut à tous,

Je tenais à vous faire partager la nouvelle. L’elastic boarding viens de faire son apparition dans le marché du wake !!!

Pour la démo, c’est par là

Mix entre le wake et le skim, on peux rider sur une fine pellicule d’eau et sur environ 60 m sans avoir à courir

Ecologique (car seulement tracté par la force de l’élastique), c’est une bonne alternative au treuil (bon d’accord en très court mais bon) pour les gens qui ont pas de thunes comme moi

Inventé par Jeanjean de quai 34 Bordeaux, il est dispo pour environ 120 euros

Moi je dis, c’est a tester

Merci à Wakeboardmag.net pour la photo

ça à l’air bien stylé, et plutôt simple, mais l’élastique, il s’accroche ou?
Dans la vid’ le mec l’a accroché au ponton non?

Et 120eu je trouve quand même ça cher… après faut rajouter le prix de la board!

Tim

J’vois bien 30 gars accrochés avec leur élastique sur le seul ponton de la plage de leur village

Nan, ça peut être sympa, mais d’après moi on a vite fait le tour du truc quoi… Parce que bon rester sur le bord de la plage dans 30cm d’eau, sans vitesse et sur une distance de 10m, ça va 15minutes, mais après

Ca peu aussi être sympa dans ca piscine

Théoriquement, tu peux glisser jus’uà 70 m mais le truc est fait pour slider sur 60 m assuré. C’est pas très long mais c’est honnète…

Après, pour ceux qui ont déjà rider un treuil juste pour faire des sliders, c’est une alternative moins chère et plus écolo mais c’est wakeskate obligatoire…

Sympa pour debuter mais ensuite… Au bout de 20 min on s’e***un peu je pense.

Pour revenir au prix, oui c’est cher !

Pour infos, un palo de boat coute dans les 40 euros seul et pour un treuil faut compter dans les 2000 euros.

Le wake c’est cher

intéressant, mais il faut le kicker ou le slider qui va avec pour s’amuser avec ça plus d’un quart d’heure.

Ouais ça a l’air fun…
Mais jme disais(j’ai mis mon cerveau sur on… ) on peu aussi l’utiliser pour du snow ou du skate… Et la ya moyen de se faire vraiment plaizzz!!

Et py 120 roro c’est pas si chére si tu partage avec tes potes…Enfin si t’en a…

J’avou que en skate ou en snow y a bien moyen de tripper mais bon c’est a testé

un bout de bois et un grand elastique, 120€?

y a d’la marge dites moi…
(j’veux bien qu’il faille financer les recherches, mais bon )

ca a l’air bien marrant ce truck!!!

c’est a essayer mais quand se serra moin chere!!