[WAKE] le teleski du barcares

graou les photos je ferais un stage tout frais payé chez toi hokua hein dis s’il te plait !!!

la premiere photo elle est dementiel

lool , il est joli ton boxer pull in avec des fleurs…

Nan mais c’est quoi un teleski a la mer??

Rien que pour faire le photographe, je crois que j’irais
Tu veux pas mettre la même tof que la 1er mais sans Pull in Manager devant

C’est combien quand t’arrive avec les mains dans les poches au téléski du Barcares?

ben prix public 17ro
si on y va avec chris, clicos et kum c’est beaucoup beaucoup beaucoup plus moins cher gratuit pas cher

Houla tu m’intersse là

bon les gars pour les filles désolé elles sont prise toute les 2 a gauche la copine de kanard ( un ptit gars un peu costo qui est au chiampionnat du monde wake et a droite c’est caroline (barbeaux) si vous voulez la voir c’est tous les jours sur france 3 puisqu’elle presénte l’émission de tous les records , mais aussi biensur au teleski pratiquement ous les vendredi soir (entrainement du club) et au shop (btr et melrose ) hihihi!! elle a aussi été vice championne de monde de pinch a voile et c’est aussi la copine de julien ( taboulet) donc vous avez une magnifique vidéo sur le forum (rocknroll)
http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=4610
pour ceux qui ne connaisse pas !!


pour le teleski du barca : voila 2 liens celui du club : barcateam:
http://www.barcateam.com/
pour le cable :
http://www.teleskibarcares.com/
voila pour les presentation !!!

a part sa si vous aimez le snow alors l’été il fo faire du wake les gars !!!

Ouai là je crois que le message est très bien passé. En tout cas pour ma part, je prend le pli sans souci, je suis conquis

PS : Il n’y a pas que 2 filles au Teleski du Barcares quand même Rassure moi, y a quand même pas que des Zentils nenfants tatoués pas rasé depuis 3 jours Naannn y a forcément d’autres jolies sirènes

Psykonenette>>Ce teleski est dans un lac a coté de la mer !

Sinon DOAIIM il y a pas mal de groupies qui squatte les tables a coté ! Si c’est ca qui t’interesse

Moi je l’aime bien ce teleski j’y suis retournée samedi dernier j’irais me faire des petites sessions dans pas longtemps j’espere !

c’est vrai que sur l’eau la presence feminine n’est pas la mieux representé mais il ya d’autre filles et c’est vrair pas mal sont la a siroter un coup en terrasse !!!

mais sa change !!! il y en a quand meme de plus en plus

Pour l’instant j’en fais que tiré par bateau mais dans 8 jours j’aurai testé le cable en Croatie!

En tout cas le wake c’est énorme! Et l’évolution sur l’eau est plutôt rapide… J’adore, j’adore, j’adore! En peu de temps jsuis devenue addict! Si j’ai pas ma dose de wake plusieurs fois par semaine ca va pas! Et puis ca aide a passé la saison d’été c’est pas négligeable!

A snow (ouais jfé pas de ski) parait qu’il y aurai une fete vendredi soir au teleski pour feter quelque chose du style l’anniversaire de ramses II

Je sens que ça va me plaire le Wake Et si en plus ya des pom-pom girls sur les bords du stade, bha ya ka Faut que je teste ça quand même d’ici la fin de l’été

y en a un coté de chez toi momo

Je sais, je sais j’y suis aller ya 2 / 3 semaines pour voir de plus près. Ca motive encore plus

Celui de la base de Cergy ?

Ca fait un moment que je me demandait que me rappelait cette tof, bha ça y est je viens de trouver

Voila, je savais bien que ce style me disait quelque chose
Garde Raprochée

Sympa les tofs !!! Je suis allée faire un ptit tour sur le site et l’ambiance a l’air terrible !!! Y a vraiment de très très belle tofs !!! Celle du « garage à vélo » est pas mal du tout lol !!! Ce qui est cool c’est que la relève est déjà assurée !!!

Bonne continuation à vous !!!

Juste un ptit up pour rapeller le sujet

J’y suis aller ce week end et franchement c’est trop enorme comme spot.

Soleil à gogo, équipe très sympa (Mathieu, Clarisse, Guillaume et Fred) toujours pret a te filer un ptit conseil pour mieux rider!!!

En plus mechante ambiance (bon diam’s j’aime moyen mais a part ca…) avec un ti bar, et en prime une super vue du barcateam (j’ai cru reconnaitre Kum (grosse carcasse de terminator ) qui envoyait carrement gros ) et franchement bon esprit (y compris entre debutant et pro)

Bref, le wake c’est enorme et si vous voulez debuter sur un spot a pas cher allez-y!!

P.S. ce week end, special decouverte c’est gratos!!! moi je pourrais pas y etre (mariage oblige ) mais courrez y

toi tu va au barca et meme pas tu m’appel spèce de sgrounonunou@!$#fd

Désolé j’y est franchement pas penser du tout …

Je savais même pas si il allait faire beau et on est parti un peu en touriste avec ma chiri pis du coup il a fait un pur temps donc .

Je devrais y retourner d’ici peu je pense le jour ou j’y vais, promis je te tiens au jus pour qu’on ride ensemble pas de prob!!

Ca serait même cool d’organiser une rencontre la bas avec plus de monde pourquoi pas…

Remarque a ce que j’ai pu lire ce matin, t’as pas eu l’air de t’ennuyer ce week end non plus

Et ben moi aussi j’y suis allé et même que c’est trop bien le wake!!!
Je suis fan!!