[WAKE] [EVENT] HAWAII SURF WAKE CHALLENGE 2008

HAWAII SURF WAKE CHALLENGE 2008

Les 7 & 8 juin : OPEN ILE-DE-FRANCE DE WAKEBOARD ET DE WAKESKATE au Lac de Viry-Châtillon

L’Open d’ile de France débarque début juin pour les rider d’ile de france et les autres. Bonne ambiance, pas de pression, que du KIF, donc vous savez comment cela se passe ; pour les nouveau dans la discipline toutes les infos sont en dessous.

Format des épreuves : FREERIDE (2 passages libres entre une bouée d’entrée et une bouée de sortie)

**VENDREDI 6 juinà partir de 14H : Inscription sur place et entrainements possibles
**SAMEDI 7 juinentre 8H30 et 9H30 : Inscription sur place - wakeskate
**SAMEDI 7 juinà partir de 10H : Poules de qualification wakeskate
**SAMEDI 7 juinentre 12H et 13H : Inscription sur place - wakeboard
**SAMEDI 7 juinà partir de 13H30 : Poules de qualification wakeboard
**DIMANCHE 8 juinà partir de 9H30 : Finales wakeskate par catégorie d’âge
**DIMANCHE 8 juinà partir de 12H30 : Finales wakeboard par catégorie d’âge
**DIMANCHE 8 juinà partir de 16H : Blue Emotion Kicker Contest
**DIMANCHE 8 juinvers 17H30 : Résultats et Remise des prix

Informations à l’adresse email : wakeviry2008@hotmail.fr ou au 01.60.11.50.33 (demander Franck).
Sponsor Officiel : 69, av. Danièle Casanova - 94200 Ivry-sur-Seine - 01.46.720.710 - www.hawaiisurf.com

__N’hésitez pas à venir nous rejoindre afin de tester votre niveau en wakeboard et/ou wakeskate dans une ambiance cool et vous mesurer aux autres riders dans l’une des différentes catégories d’âge officielles : troll (moins de 10 ans), boy ou girl (moins de 15 ans), junior femme ou homme (15-18 ans), open femme ou homme (19-29 ans), master femme ou homme (30 ans et plus), vétéran homme ou femme (40 ans et plus ) et, pour la première fois, classement par club (3 représentants en wakeboard !).
Epreuve ouverte aux pratiquant(e)s de wakeboard et de wakeskate de tous niveaux et de tous âges.
Licence loisir de la Fédération Française de Ski Nautique ou assurance personnelle (dans ce cas, une décharge sera à signer sur place).

Baptême-initiation de wakeboard ou de wakeskate En parallèle, pendant ce week-end, plusieurs bateaux école (avec barre d’initiation) seront à la disposition du public pour s’initier au wakeboard ou au wakeskate : 10 Euros le tour et carte d’identité obligatoire. Wakeboards, wakeskates, gilets et combinaisons mis à disposition.__

Pitin, pour une fois qu un evenement se prolonge le dimanche…
j ai déja un truc de prévu !

moi ca me chauffe bien mais j’ai un fucking partiel le samedi de 16 a 19h qu’elle idée de me foutre ca la

Yepa !!
c’est chez moa hehe 91 powa les dudes

Zut, je voulais me bouger en banlieu pour pondre un Report, mais je ne serai même pas là.

Moi pas de report possible je taf samedi au shop mais bon je passerai dimanche

Je suis passé dimanche aprem, ca avait l’air sympa, mais peu de monde et puis j’ai loupé le contest lol

Mais bon de bon moyens et puis le beau temps était revenu donc nickel