[WAKE] [EVENT] Finale championnat de France à Condrieu

Finale championnat de France
wakeboard/wakeskate du 06 & 07 octobre 2007

**Quoi?final du championnat de France de wakeboard et wakeskate en cable
**Ou?base de loisirs de Condrieu les Roches (69)
**Quand?6 et 7 octobre 2007
**Info? Tel: 06 73 17 75 84 – 04 74 56 61 56 // Mail: objectif.glisse@wanadoo.fr

Le Téléski de Condrieu-les-Roches accueille, pour la première fois en Rhône-Alpes, la finale de la Coupe de France de Wakeboard ainsi que la finale du Championnat de France de Wakeboard et de Wakeskate.

Cet évènement réunira les meilleurs riders de l’hexagone dont certains sont déjà titrés au niveau international, à l’instar de Laurent PEYRICHOU Champion du monde 2006 et Vice Champion d’Europe 2007, et Loïc LEBRAS, Vice Champion du monde Master 2006 et médaillée de Bronze au Championnat d’Europe 2007.

Le samedi et le dimanche, des initiations gratuites au Babyski et au Babywake permettront au plus petits de suivre l’exemple de leurs ainés et, peut être, de se révéler comme les champions de demain.

Programme

  • Samedi
    9h/10h Entrainement Boys et Juniors
    10h/12h Qualifications Boys et Juniors
    12h/13h Entrainement Open Femmes, Hommes et Masters
    13h/16h Qualifications Open Femmes, Hommes et Masters
    16h/18h LCQ (repêchage)

  • Dimanche
    Matin – free session + Entrainement
    12h/14h30 Finale Coupe de France
    14h30/15h Finale Championnat de France wakeskate
    15h/17h Finale Championnat de France wakeboard
    18h Podiums et remise des récompenses
    Venez nombreux assister à l’évènement

site officiel du cable

est ce qui en a parmi vous qui y vont ? qui participent?

trop de route pour 2 jours. tu y vas toi ? fais nous un résumé de l’event si c’est le cas qu’on en profite

Nous, on y sera demain, on vous fera un petit report des finales.

On y serais bien aller les 2 jours mais aujourd’hui, il pleut donc se mouiller pour matter les riders…

oki nn moi j’y vais pas j’aurais bien voulu mais bon sa aurait pas ete possible.

Ben on attend le report avec impatience!!
sinon j’ai quelque potes qui y vont aussi donc j’aurais surement quelques infos.

Un bon week end de ride avec vraiment une ambiance enorme.

De bons tricks et de belles évolutions surtout en féminine dont la p’tite Marie et ses backroll, Mel du Barcateam et son Railey (si si) et bien sur Sand avec le plus moche frontroll de l’histoire du wakeboard cable

Cela dit, chez les gars on est pas resté en reste avec des flys enooorme dont un magique double S bend blind de François Nouals qu’était pas loin posé mais pas tenu…

'Fin bref, plein de belles images dans la tête (et dans les appariles ) et un report à venir

ah super Mel a pose son riley c’est cool sa!!
et Theo il a gagne pour les men’s junior pas de surprise? la categorie junior fille elle etait ouverte?
vivement les photos