[WAKE] [EVENT] Championnats du monde en cable

pour ceux qui aiment le wake : les championnats du monde de wake en cable en hongrie c’est cette semaine !!!
http://www.vizisipalya.hu/index.php?page=webcam
voila pour la cam en direct !!!
allez nico (le troisieme laron du staf btr qui fait les championnat du monde en master + de 30ans )

Edité par SnowKhanTitre taggué et complété ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif) Edité par Girl of Snow Sujet déplacé

Enorme la cam en direct !

Par contre je sais pas si c’est ma connexion mais ça rame sévère

MDR nan c’est la hongrie qui rame!!!

Ouais vas y clicos t’es le meilleur
tu vas toutes les ni er, ah pardon t’y vas pour faire du wake

Car oui hormis le nombre de meuf qu’il va s’envoyer clicos est un des tous meilleurs vieux (oh le senior) wakeboarder mondiaux sur cable.

Haaaaa,c’est le fameux « je part en hongrie avec une boite de 50 pour une semaine,mais pas de soucis,c’est pour le wake! »

Bon bha bonne chance alors et qu’il déchire tous le clicos!!

Arf chez moi ca rame pas il fait carrément tout noir! C’est normal dokteur?!

Allez dans 8jours c’est nous qui allons faire les champions en Croatie! Je sens que ça va être énorme et comique!

Kum est deja en hongrie depuis une semaine, on vous met des photos du spot lundi ou mardi

Alors?! Il a gagné ou quoi, il grimpé combien de… marches

on saura demain soir je pense
on attendra les news direct from btr

il parait bien parti mais ne vendons pas la peua de l’ours avant de … dequoi déjà??? enfin bref ça dépend si il picole pas trop la veille de la finale

Bon bha à sa victoire dans les bars hongrois alors, et s’il déchire en plus le podium… On fait péter le

**

Champagne!!**

c’est foutu je l’ai eu hier au telephone !! un trou en finale :donc pas de podium une 5 eme place mondiale il est dégouté (nous aussi ) mais comme dirait l’autre :l’important c’est de … quoi déjà … enfin voila …

vraiment blasé pour lui

Arf merde deg pour lui

…M’en tape j’ai pas acheté la bouteille de champ’ pour rien, je vais boire 5 coupes pour sa 5ème place Heuuu vous connaitriez pas quelq’un en 35ème position par hasard, non parce que j’ai la caisse complète et me faut des arguments pour l’ouvrir

ben en meme temps 5 eme dans le monde c’est pas si mal que ça non? puis il y retournera l’an prochain en veteran??

faut quand meme se dire qu’a perpi y a un gars qui pose presque 6 milliards de personnes mais que y en a 4 qui le posent dans le monde.

Aller clicos fait pas la gueule bordel!!!

Bha non,5éme c’est merdique!!!

Je ne savais pas que le championnat du monde se tenait en Hongrie… C’est là bas que j’ai fait mes premiers tours de cable l’été dernier sur la rive nord du Balaton. Strobieng