[VTT] VIDEO Juste pour le plaisir des yeux.

Koukou…

Tout d’abord j’ai pas trop regardé si cette video a déjà été posté… un peu la flemme j’avoue.

Voici ma trouvaille: http://www.koreus.com/media/descente-vtt.html

Elle commence à être connue vu les niveaux des mecs, mais je vous la mets au cas où.
Juste pour le plaisir des yeux.

Merci chac’chaca ces gars sont vraiment abusé, c’est simplement enormissime ette video, en particulier l pasage etroit ou les sauts s’enchainent( sur le bois!) d’ailleurs si quelqu’un sait ou on peut ce genre de « park » en france je suis preneur!

Encore merci chacaloutte!

Le mechant shore top magnifique

Ben c’est facile, en France, des comme ca, y’en a pas

Sinon, si tu veux quand même des shore (passerelles, kicker…) y’en a un aux 2 alpes (tu verras cet été ) et y’en a un joli aussi du coté de Serre che il me semble…

Il me tarde tellement cet été, jerome tu sais si on peut louer, car deja enmener mon bike ne sera pas possible et en plus il ne sera pas fini d’etre monté je pense (je le fais etape par etape et ca coute cher!)

oh putain!
il y a des moments sacréments étroits et rapides …

j’avais déjas vu cette video mais c’est avec grand plaisir que je viens de la revoir… elle est vraiment top

Ouais y’a de quoi loué sans problème mais les tarifs font un peu peur donc disons que tu pourras as rider toute la semaine quoi

L’ideal comme je dis toujours etant de venir la semaine du mondial du VTT si t’as pas de bike comme ca c’est gratos…

Moi aussi j’avais vu cette vidéo et pareil, je me lasses pas de la revoir. Je voudrais :

1 - avoir leur niveau
2 - avoir leur matos (ça à part faire un crédit sur 5 ans je vois pas comment faire …)

Ils habitent où qu’on puisse les dépouiller ???

Ouis de plus ,on aurait pu rider ensemble sur le glacier mais je bosse en juin donc je peux pas y aller! Tu connais les prix pour une après midi disons?
T’as quoi comme bike toi?

J’ai un cadre Streak X de FR que j’ai remonté tout comme toi petit a petit (d’ailleurs faudra que je change de fourche) avec des anciennes pièces haut de gamme que j’avais d’un bike (genre pedalier, derailleurs,…) et de nouvelles (dont le freinage dique Hayes, des pneus Tioga, des chambres renforcées, des roues de FR, une cassette, un cintre, une potence Kore…)

Y’a une photo dans le topic des bike

Magnifique les pistes et les mec ils ont du niveaux !