[VTT] [SPOT] Riviera [CH]

Plein de mag’s ventent des spots aux quatre coins du monde avec des singles de fou, du shore à en mourir et des pro-rider’s à profusion, ici aussi si on cherche bien on y trouve son compte. Alors un petit clin d’oeil sur une région qui regorge de run’s plus magnifique les uns que les autres.

Aujourd’hui, petit run en solo après le boulôt… Départ de la gare de Vevey, direction les Pléiades pour 2 runs, ensuite 10 minutes de route et on se retrouve sur les quais du Léman à Territet pour prendre le funiculaire. Dernière descente avec le coucher du soleil en fond d’écran et arrivée en plein sur le donjon du Château de Chillon, superbe!

Que c’est beau la chuiche

Elles sont vraiment sympas tes tites tofs Machete Celle du lac est vraiment sublime

ben oui que c’est beau !!!

D’ailleurs on espère voir plus de monde de snow-fr france nous rendre visite pour des sessions snow cet hiver

Les tracés ont l’air vraiment super agréable à pratiquer. Ca donne envie…

Tu l’as dis… on prend le train dans 30 min avec des potes…

Aujourd’hui, c’était session débroussaillage, rateau, pelle et pioche… remise en état d’une partie des singles… que du bon en perspective pour la fin de saison!

Tu prends quoi comme tracé depuis les pléiades? en fait j’habite juste en dessous et ça m’interresserais de faire un peu de descente. C’est pratiquable avec du matos pas spécifique descente, enfin un vtt normal quoi?

Avec un X country tu oublies tout de suite mon pote… non sérieux tu auras pas de plaisir! On suit les 2 premiers singles de la piste de trot’ et après c’est…

Le passage à l’heure d’hiver ne nous a pas refroidi, au contraire. Hier c’était Glion Darkness Session.

Checkez dans le dernier Big Bike…

PS1: Bon juste ne pas confondre La Dent de Jaman et Les Rochers de Naye!
PS2: Et oubliez juste le Black Pearl si vous êtes pas friquer comme un porc et sappé en Gino techtonik style!