Salut à tous
Etant un grand admirateur de la station de Chamrousse en hiver (j’y ride tous les week end d’ailleurs pour ce qui passeraient dans le coin ) Je suis donc allé me faire une petite session freeride avec ma coupine sur le nouveau sentier qui vient d’etre tracé et aux alentours …
Je connaissais les randos autour de Chamrousse à pied (croix de Belledonne, Lac Achard, lacs Roberts…) mais pas les possibilités de VTT et faut dire que je suis resté
Le nouveau tracé est très adaptatif avec des passages techniques et rapides comme je les aime sans pour autant que le sentier ne soit trop difficile (tout le monde peut rider a son rythme). Virage relevés, petit kick, tout y est pour s’eclater!!!
D’autant plus que la station permet des possibilités de Freeride relativement enoOOormes (surtout sur le versant de l’Olympique dame) par rapport aux 7 laux plus « buissoneux » avec des tracés tous plus tech les uns que les autres (non balisés mais il est rare de se perdre a chamrousse quand même…
La journée est à 12 euros et pour ceux qui sont interessés le forfait saison d’été est à 70 euros. Pour les heureux possesseurs d’un forfait saisson d’hiver, (comme moi ) et pour la modique somme de 13 euros en plus (une sortie plus ou moins) vous avez toute la saison d’été a volonté !!!
N’hesitez pas à venir et si vous etes dispo, tenez moi au courant je passerai me faire offrir un tite mousse !!!
tcho