[VTT] Rando dans les PO

RANDO VTT

Aprés avoir passé une semaine de m… à bosser et à passer mes exams, j’ai décidé de me faire un petit trip pour décompresser.
Je suis monté à Font-Romeu pour faire une rando VTT.

A peine levé, je jette un coup d’oeil par la fenêtre… MMMMMM un grand ciel bleu!!!

Il est 7h30, je prépare mon sac (couverture de survie, eau, bouffe, k-way, crême solaire, carte…) et je prends un bon petit déj.
Je fais les derniers réglages sur mon vélo… et en route.

Je part tout seul ( je sais, c’est pas le top pour la sécurité…), la journée va être terrible!!!

Au programme, portage de vélo,
traversé de torrents bordés par la neige pieds nus (GLAAA GLAAA ),
Ski avec mes chaussures de VTT sur les plaques de neige ( ),
pique nique atomique, coup de soleil sur les bras (bronzage à la R. Virenque).

Les seuls points négatif sont de n’avoir pas pris assé d’eau ( les derniers Km étaient trés trés secs), et de n’avoir pas pu atteindre les camporells à cause de la neige.

Mon itinéraire;
font-romeu
bolquére
Pla de barrès
Les aveillans
Lac de pradeille
Lac des bouillouses
Passage de la Têt
Lac de la Balmete
Les Angles
Mont-Louis
Bolquére
Font-Romeu

Quelques chiffres
Distance 60 Km
Tempéréture 25°
Vitesse de pointe 65 km/h

Photos


Mon fidèle destrier


La traversée de la Têt, tête-à-pieds avec les truites…


Lac de pradeille en fin de matinée


des FANS!!! Yeah baby!!!

http://www.freephotohost.com/98/matemale.jpg
La descente sur les Angles avec la vue sur le Lac de Matemale.

Edité par SnowKhanLa dernière photo était un peu trop large ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Super trip !

Haaa mon chez moi c’est beau quand meme

Et puis chapeau quand meme ca a du etre bien long et crevant ! moi perso en VTT je pourrais pas !

Par contre un modo Fs ou Admin pourrais passer dans le coin? car tu t’es trompé de section !

Ha j’allais oublier les camporells ya pas mal de neige ou en rando c fesable? car on a ce de prévu avec Guillaume ce We !

Ouais, c’est bien joli!
D’ailleurs, on avait prevu d’aller faire une ptite rando sur 2 jours le WE prochain avec Betty. Alors apres les photos en snow, vous aurez celles à pattes

Sinon, c’est quoi ton VTT? Ca ressemble à un Kona, mais chui etonné par le cadre!

Pour les camporells à pied, je pense que c’est faisable, mais c’est pas sur à 100% vu que j’y suis pas allé.

C’est un décathlon RR 8.1

PS: Si un jour vous voulez tapez une rando à pied, en vélo ou en snow (pour l’hiver prochain) ya pas de problème.

Très belles photos !!!

Je savais pas qu’on avait autant de fans sinon

Ce weekend je vais faire une ptite rando avec ma princesse, j’essaierai de vous ramener quelques shoots, par contre on y va à pieds, à la limite peut etre un peu de longboard au village en redescendant.

Je déplace dans les trips

Oups… désolé, c’est le changement d’altitude…

Pas grave ça allait bien dans les deux en fait, mais c’était pour faire plaisir à Betty

lol merci que d’attentions !

Yéééaar mék, sympa le trip !! Belles images.

Il te manque plus qu’un vélo typé un petit peu + freeride et ça serais nikel chrome